Vous le savez, les tendances costume changent très souvent, même si les classiques bleu et noir sont là tous les ans, nous allons aborder les 5 tendances costumes de 2021 pour avoir les idées de votre D Day Wedding Planner Lausanne !

I. Le vert

Et oui, cette année le vert est à l’honneur ! Souvent présent dans vos décorations de mariage, le vert sapin ne jurera pas sur votre costume !

Crédit: Blandin & Delloye

Longtemps associé à une couleur de clown, le vert sapin donne plutôt un style très classe et gentleman, et votre D Day Wedding Planner Lausanne adore !

Crédit photo: Pinterest

Quand on parle de vert, des teintes plus claires sont aussi dans les 5 tendances costume pour 2021 ! Par exemple, l’eucalyptus donne un jolie couleur pastel pour apporter une touche de frais à votre mariage !

Crédit: Blandin & Delloye

II. Le Bordeaux

Eh oui, le bordeaux (ou le bourgogne) fait partie des 5 tendances costume pour 2021. Et comme votre D Day Wedding Planner Lausanne aime beaucoup ces couleurs qui peuvent être géniales pour un thème à la Gatsby, elle ne peut que vous les recommander !

Sans parler seulement de Gatsby, vous ne trouvez pas que c’est vraiment classe ?

III. Le vieux rose

La couleur de l’été, pour les femmes comme les hommes, encore une autre couleur pastel pour ce top des 5 tendances costume pour 2021.

Oui le rose est bien dans les 5 tendances costume pour 2021, il apporte vraiment une touche d’exotisme et se marie très bien à un thème clair ou naturel. D Day Wedding Planner Lausanne a organisé un shooting pour vous le prouver !

IV. Les couleurs vives

De quoi donner un peu de peps à votre mariage, de grands créateurs se penchent de plus en plus sur ces couleurs, et devinez quoi ? Chez D Day Wedding Planner Lausanne on adore !Quelque chose de gai, coloré, pop et peps, de quoi mettre de bonne humeur !

 

Après tout, pourquoi un costume de mariage devrait être sombre ? C’est une journée de célébration, d’amour et de joie alors vous pouvez le montrer en portant de couleurs vives !

V. Les accessoires

Bien sûr on ne peut pas faire sur les 5 tendances costumes pour 2021 sans parler des différents accessoires.

Le nœud papillon est toujours à la mode, bien que la cravate soit aussi présente !

 

Vous connaissez certainement le nœud papillon en bois qui fait partie des tendances depuis plusieurs années, et dont votre D Day Wedding Planner Lausanne est fan ! Il existe aussi d’autres matières pour varier les plaisirs comme les nœuds en liège ou en métal.

 

Vous aimez ? Nous oui !

Une autre des 5 tendances costume pour 2021, est de ne pas porter d’accessoires. En effet, le style décontracté est de plus en plus prisé. Après tout, c’est votre jour, soyez à votre aise !

 

Pour finir vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos formules sur la page de D Day Wedding Planner Lausanne! Comme toujours, nous sommes aussi sur Instagram, Pinterest ou encore sur le podcast – Apple ou Spotify !

 

Pin It on Pinterest