L’anniversaire de votre enfant approche à grands pas et vous êtes à court d’idées ? Votre enfant vous réclame une après-midi avec ses copains mais vous avez déjà fait le tour de toutes les structures de jeux de votre ville ? Ou bien vous habitez loin de la métropole lilloise, et il n’y a pas d’activité près de chez vous ? 

Dday wedding planner Nord est la solution qu’il vous faut ! 

Habituée et passionnée par l’organisation de grands événements Mélissa vous proposera un grand nombre d’activités pour faire plaisir à vos enfants dans tous les hauts de France.

1. Lieu de l’événement   

D’abord, il est important de définir le lieux de votre événement

1.1 Anniversaire enfant à domicile

Pour commencer, votre organisatrice de mariage dans le Nord se déplace où vous le souhaitez dans la régions Hauts-de-France.à Lille, Arras, le touquet, Calais ou Dunkerque Si vous souhaiter célébrer cet anniversaire dans votre jardin où dans votre intérieur c’est possible !

1.2 Location d’un lieu de réception pour un anniversaire enfant 

Vous avez beaucoup d’invités ? Vous pouvez choisir de louer une salle qui aura une assez grande capacité d’accueil. De plus certains lieux destinés au mariage comme des châteaux ou fermes proposeront des tarifs attractifs pur les mercredis après midi !

Mais aussi possible de louer un lieu atypique ou qui correspondrai aux envies de votre enfant. Par exemple, un centre équestre, un terrain en bord de mer, etc. 

2. Choisissez un thème d’anniversaire 

 

Deuxièmement, procédez au choix de votre thème. Choisir un thème pour votre kids party est assez important, les enfants sont très sensibles au visuel ! Alors voici quelques idées :

2.1 Thème par code couleur 

En premier lieu, si toute votre décoration est accordée avec le même code couleur cela aura un très beau rendu et les photos souvenir seront sublimes. Néanmoins, ne choisissez pas plus de 3 couleurs, en effet cela perdrait de son charme.

 

anniversaire rose barbie

crédit photo : @Pinterest

2.2 Thème passion de votre enfant 

 

D’autre part, si votre enfant est un super fan d’un personnage, d’un film, ,ou bien d’un sport, de pirate ou de princesse. N’hésitez surtout pas à lui concocter une fête sur ce thème, rien ne le rendra plus heureux ! 

 

anniversaire jungle

Crédit photo : @Pinterest

3. Faites appel à une organisatrice pour l’anniversaire de votre enfant

Alors, quel sera le rôle de votre organisatrice Dday wedding planner Nord? car prendre une organisatrice pour l’anniversaire de votre enfant c’est  s’assurer de lui faire plaisir et de profiter de la journée

3.1 Recherche de prestataire pour un anniversaire enfant 

Premièrement, dans sa prestation Mélissa votre organisatrice d’événement dans les hauts de france vous proposera 3 prestataires selon vos envies, cela peut être des photographes/vidéastes pour garder des beaux souvenirs, un excellent pâtissier pour ravir vos papilles, une maquilleuse qui sublimera le visage des enfants, ou encore des structures de jeux comme celle proposée par : https://www.j2a-jeux-gonflables.fr  ,etc. 

 

 

Alors, faites-lui part de toutes vos envies et votre event planner les comblera. 

Concernant les animations ludiques et qui feront plaisir aux enfants, vous pouvez aller jeter un oeil par ici : https://organisation-dday.ch/les-animations-pour-enfants-lors-de-votre-mariage-dans-le-nord/

 

3.2 Coordination du Jour J

Deuxièmement chez D Day wedding planner nord il est bien évidemment qu’elle soit présente le jour de votre événement afin de s’assurer du bon déroulement de la journée. 

Mélissa pensera à tout pour vous, ainsi, vous n’aurez qu’à profiter du bonheur de votre enfant ! 

Enfin, votre event planner Nord gérera également tous les petits imprévus, ensuite elle vous permettra d’appréhender cette journée sereinement.

to do list

crédit photo : @Canva

 

Par conséquent, si vous êtes convaincu que vous avez besoin d’une organisatrice pour une kids party ou une baby shower, contactez nous juste là : https://organisation-dday.ch/contact-wedding-planner/

 

Pin It on Pinterest