Dans le cortège nuptial, il y a en général entre une et cinq demoiselles d’honneur. Elles sont souvent en accord avec la mariée pour être différenciées des autres invitées. C’est donc à la mariée de choisir la tenue bridesmaids, et D Day Wedding Planner Suisse vous donne ses conseils.

 

 

 

I. LA TENUE

 

 

La tenue bridesmaids pour le cortège nuptial est à choisir avec soin. Vous devez tout d’abord décider si vos demoiselles d’honneur porteront une robe, une combinaison, un ensemble… Tout dépend de votre tenue de mariée à vous ainsi que de vos goûts.

Choisir une tenue bridesmaids tout en mettant chacune de vos demoiselles d’honneur en valeur n’est pas facile. Vous pouvez donc les laissez choisir le type de tenues et décider d’une couleur qu’elles auront toutes en commun. Cette option satisfera chacune d’entre vous et laissera place à l’originalité.

 

Pour un mariage haut en couleur, D Day Wedding Planner Suisse vous propose de jouer sur les couleurs et de choisir pour chaque demoiselle d’honneur une couleur différente. Vous pouvez aussi rester dans le même ton. Pourquoi pas des couleurs pastel comme du vert, du violet, ou alors un dégradé d’orangé ou de bleu…

 

 

II. ACCESSOIRES ET COIFFURE

 

Une tenue bridesmaids sans accessoires n’en est pas une. Votre Wedding Planner Suisse vous aide à choisir les meilleurs accessoires pour vos demoiselles d’honneur.

 

Pour commencer, vous pouvez faire un petit bouquet à chacune d’entre elles. Les bouquets rappelleront le vôtre en plus petit, c’est quand même vous la reine du jour, et feront de magnifiques accessoires pour vos photos. Ils habilleront la tenue et donneront beaucoup de couleurs notamment si elles portent une couleur claire.

 

 

 

 

En parlant fleurs, votre Wedding Planner Suisse vous propose également une couronne de fleurs pour vos demoiselles d’honneur. La couronne habillera la chevelure de vos demoiselles d’honneur et rappellera les fleurs de votre bouquet.

D Day Wedding Planner Suisse vous conseille aussi de jouer sur les bijoux. Bracelets, collier, boucles d’oreilles… Faites-vous plaisir !

 

Il existe encore de nombreuses possibilités pour la tenue bridesmaids, laissez parlez votre imagination et nous sommes sûr que vous serez toutes très belles pour ce jour.

 

D Day Wedding Planner Suisse est aussi sur Pinterest, Instagram et Facebook

Pin It on Pinterest