Un wedding brunch : ma solution pour les coups de mous !

Vous vous apprêtez à passer la journée la plus exceptionnelle de votre vie, mais anticipez déjà la fin de ce joli jour? On vous répète sans cesse « profite ça passe trop vite ! » ? La nostalgie vous envahit déjà ? J’ai le remède pour vous : Brunchez le lendemain du mariage !

Bruncher le lendemain pour prolonger votre moment

C’est le meilleur des moyens pour faire durer l’instant. Entre debrief et souvenirs de la veille, vous passerez un moment fort en émotions avec l’ensemble de vos proches. C’est aussi l’occasion de profiter un peu de ses derniers. Le jour J on a tendance à courir partout !

Quelle nourriture choisir pour le brunch du lendemain ?

Comme pour le jour J, tout est possible, il n’y a pas de règles. Choisissez quelque chose qui vous ressemble ! Vous pouvez passer par votre traiteur de la veille, un professionnel spécialisé ou par un Food truck.  Les Food Trucks sont très en vogues et le lendemain d’une grosse soirée, peu d’invités sont contre une bonne pizza ou un bon burger ! Et si un Fast Food ce n’est pas votre truc, sachez ,qu’aujourd’hui, il existe des Food Trucks adaptés au mariage avec des mets originaux et raffinés !

Le coût d’un brunch le lendemain du mariage

Comme pour le reste de votre mariage, cela varie en fonction de vos choix. En moyenne, comptez 25 euros par personnes. Mais cela peut tout à fait être 15 euros si vous optez pour un Food Truck pizza et 50 euros si vous passez par un traiteur. Pensez au fait que les personnes présentes seront moins nombreuses. Seul votre entourage le plus proche sera là donc le coût  total ne devrait pas être excessif.

Le wedding brunch est l’option idéale pour clôturer votre week-end de mariage et ainsi rendre le temps de saluer et remercier vos proches.

Un wedding brunch

Wedding brunch le lendemain du mariage

Photo : Pinterest

Pin It on Pinterest