Vous vous demandez sûrement si votre chien est la bienvenue à votre mariage ?

D Day Wedding planner donne quelques conseils. 

  1. Cérémonie laïque 

Votre chien peut effectivement être un atout lors de votre cérémonie laïque. Beaucoup de personnes aiment que leur chien leur apporter les alliances.

Paris risqué, mais c’est possible ! Avec un peu d’entraînement, votre chien sera l’être idéal pour apporter vos alliances. Et puis si il se trompe, ou n’avance pas, ça restera une anecdote à raconter !

chien mariage

Crédit photo : @marilou_photo

  1. Cocktail 

Le chien au mariage nécessite tout de même quelques vigilance.

Effectivement, le choix de votre lieu devra remplir au moins deux critères : 

  • accepter les chiens 
  • Qu’il soit clos 

Afin que durant le cocktail, et durant tout le reste du mariage, votre chien soit en sécurité.

@ Mathieu Anglada

3. Pendant la soirée

Avoir son chien au mariage c’est un vrai bonheur. Mais pour que vous puissiez profiter à fond de votre mariage, il est recommandé d’avoir un petsitter. Qui prendra soin de votre chien. Qui lui donnera à manger, à boire et des caresses évidemment !

Pour avoir son chien au mariage, D Day Wedding planner la Rochelle vous recommande d’avoir une pièce ou un endroit sans musique. Pour que votre chien ne souffre pas des décibels ! Et profite lui aussi de cette belle journée.

Si vous souhaitez être accompagnés pour la journée de vos rêves, retrouvez toutes nos formules sur la page D Day Wedding Planner La Rochelle, spécialiste de la région ! Je saurai vous conseiller et vous accompagner tout au long de la préparation de votre mariage estival en Charente Maritime en n’ayant qu’un seul but : vous satisfaire. Vous n’aurez plus qu’à profiter pleinement du plus beau jour de votre vie !

Pour finir, retrouvez D Day Wedding Planner sur Instagram, ou encore sur le podcast – Spotify ou Deezer !

Pin It on Pinterest