Le grand jour approche est il est temps de choisir votre alliance. Mais entre tout les modèles vous ne savez pas laquelle choisir ? Alors cet article est fait pour vous ! D Day Wedding Planner Languedoc vous livrer ses conseils est astuces pour choisir votre alliance.

 

 

Choisir son alliance, un bijou pour la vie

 

 

Votre alliance doit vous ressembler, mais il ne faut pas oublier que c’est un bijou que vous porterez toute votre vie. En effet vous porterez votre alliance en toutes occasions il est donc important que ce bijou traverse les tendances.

Il est possible de la coordonner avec celle de votre moitié ou avec votre bague de fiançailles.

Dans tout les cas, D Day Wedding Planner Languedoc vous conseille de porter votre bague de fiançailles le jour ou voua allez choisir votre alliance.

 

 

 

 

 

Choisir le bon alliage

 

 

Vous connaissez tous l’or. Qu’il soit jaune, blanc, rose ou même noir, il reste un incontournable pour une alliance. Vous pouvez choisir la couleur de l’or, on fonction de vos goûts mais également en fonction de votre carnation.

L’or jaune sera sublimé par une peau halé. L’or rose lui sera mis en valeur par une peu plutôt pâle. Tandis que l’or blanc lui s’adaptera à toutes les carnations.

D Day Wedding planner Languedoc vous conseille pour un homme, de privilégier l’or jaune ou encore le platine car se sont deux alliages qui sont plus résistant, et qui sont intemporel.

 

 

 

 

 

Avec ou sans pierre ?

 

 

Un alliance sertie de diamants ou de pierre précieuse est très à la mode et brille plus qu’une alliance toute en métal. Toutefois elle reste un bijou plus fragile qu’une alliance tout en métal anneau. En effet une alliance avec pierre nécessite plus d’entretien et de précaution. Par exemple il est conseillé de l’enlever pour dormir.

Une alliance tout en métal sera plus intemporelle et pourra se porter en toute occasion.

L’astuce de D Day Wedding Planner Languedoc : Si vous hésitez entre une alliance sertie de diamant et une non sertie en diamant. Vous pouvez choisir une alliance ciselé, cette alternative vous permettra d’avoir un effet serti sans avoir les contraintes d’une alliance en diamant.

 

 

 

 

Si vous décidé de choisir une alliance sans pierre, vous aurez le choix entre plusieurs types d’anneaux.

En premier, le plus commun : le demi jonc. C’est une alliance qui est bombé sur l’extérieur et plate à l’intérieur. C’est le modèle d’alliance le plus classique. Cet anneau est intemporel, confortable et convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

En second : le jonc rond. C’est une alliance qui est parfaitement sphérique. Cet un anneaux peu commun, assez original qui plaira plutôt aux amatrices de joaillerie.

En dernier : le ruban. C’est un anneau plat qui est très confortable. C’est un modèle unisexe qui plait particulièrement aux hommes.

 

Aujourd’hui il existe également des alliances qui vont être légèrement bombé sur l’intérieur. Ceci à pour but d’améliorer le confort ainsi que de facilité le mise en place de l’alliance.

 

 

 

 

Suivez nous sur FacebookInstagramYou Tube et sur les plateformes de podcast : Apple et Spotify.

 

Pin It on Pinterest