L’enterrement de vie de jeune fille est un moment unique et privilégié à partager entre amis. C’est également l’occasion de se réunir et de vivre des moments de complicité tout en fêtant le dernier jour de célibat de la futur mariée. En effet, lors de cet enterrement de vie de jeune fille, laissez les préparatifs du futur mariage de côté et mettez vous en mode repos. Il est nécessaire de vous déconnecter et de laisser place à l’amusement entre amis. Lors de cette enterrement de vie de jeune fille, c’est l’occasion de se retrouver entre amis, de s’amuser, il faut marquer le coup car c’est une étape importante avant le jour J du mariage. 

Afin de vivre des moments exceptionnels je vous propose plusieurs idées d’activitées à réaliser entre amis.

 

Crédit photo : Elodie Ciriani

 

I- Journée bien être ou aventure.

Pour celles qui souhaitent se faire plaisir et profiter de leur bien être je vous propose de passer une journée dans un spa ou faire une thalassothérapie. Ces moments de bien être vous apporteront confort et détente.

Si vous êtes plutôt aventure, vous pouvez effectuer une randonnée sur plusieurs jours entre amis ou bien une journée accrobranche pour mêler aventure et rigolade.

Crédit photo : Anais Nanini

II- Plaisir culinaire ou plutôt shopping.

Pour celles qui aiment se faire plaisir avec la nourriture, je vous propose une activité culinaire en passant un moment agréable lors d’un cours de cuisine ou de pâtisserie. Cette activité vous permettra de passer un moment convivial tout en profitant des conseils d’un chef. 

Si vous aimez voyager et faire du shopping, j’ai l’activité qu’il vous faut ! 

Je vous propose de partir dans une capitale européenne et de faire une virée shopping entre copine tout en profitant de l’architecture et des bons restaurants.

Crédit photo : Raphael Keita

III- Soirée cool et posée.

Enfin, pour celles qui souhaitent rester dans la simplicité. Je vous propose une soirée pyjama entre copine. Vous pouvez regarder un bon film d’amour ou d’horreur avec des pop-corn. Et pourquoi pas une séance manucure par la suite. Ces petits moments simples entre amis sont merveilleux et vous combleront de bonheur et d’amour.

Crédit photo : Anais Nanini

 

Toutes ces activités sont à la portées de toutes et vous permettront de réaliser un enterrement de vie de jeune fille de vos rêves.

Il vous reste juste à choisir l’activité qui vous ressemble et qui vous convient le mieux.

 

Votre Wedding Planner Région Centre Val de Loire, se fera un plaisir de vous accompagner à organiser ce moment intime et personnel.

 

N’hésitez pas à nous contacter par ici ou nous retrouver sur les réseaux sociaux : Facebook * Instagram * Youtube 

Vous pouvez consulter tout les articles de blog par là !

Pin It on Pinterest