Vous voulez être la plus belle pour votre mariage et c’est tout à fait normal ! Mais vous n’avez aucune idée de la coiffure que vous aimeriez ou si elle vous ira, votre agence D Day wedding planner vous donne quelques conseils.

Choisir sa coiffure de mariage en fonction de la forme de son visage

Votre coiffure de mariage doit être avant tout une coiffure que vous aimez. La forme de votre visage ne doit pas être l’unique raison de la coiffure que vous choisirez, elle peut cependant vous aider dans votre choix.

  • Pour un visage rond, misez sur une coiffure assez lâche comme un chignon flou. Laissez également des petites mèches ondulées sur le devant qui permettra d’habiller le contour de votre visage.
  • Pour un visage long, évitez le volume sur la tête qui le rallongerait davantage et préférez le volume au niveau de la nuque.
  • Pour un visage carré, privilégiez les ondulations pour adoucir le bas de votre visage.

Si vous hésitez toujours, votre agence D Day wedding planner Gard, peut vous conseiller.

Miser sur les accessoires pour sa coiffure de mariage

 

Robe de mariée, coiffure de mariage

Crédit photo : les_photos_de_violine

Une couronne de fleurs, un headband, un peigne ou encore un diadème, nombreux sont les accessoires qui pourront sublimer votre coiffure de mariage.

Penser à son voile

Pour votre coiffure de mariage, pensez à votre voile si vous choisissez d’en porter un. Sur la tête, au-dessus de votre chignon ou en-dessous, les possibilités sont nombreuses mais pensez à en parler avec votre coiffeuse de mariage. Soyez-en sûres, votre D Day girl sera là tout au long de votre Jour J pour vous le remettre !

 

Harmoniser sa coiffure de mariage avec sa robe

Votre coiffure de mariage doit s’accorder avec votre robe et au style de votre mariage. Pour cela, je vous conseille fortement de montrer votre robe de mariée à votre coiffeuse elle saura parfaitement vous conseiller.

Robe de mariée, coiffure de mariage

Crédit photo : maximebernadin

N’oubliez surtout pas que votre mariage doit vous correspondre. Les deux meilleurs conseils que je peux vous donner c’est de faire des essayages chez votre coiffeuse, elle sera là pour vous conseiller et surtout, de vous faire plaisir !

N’hésitez pas à contacter votre agence D Day wedding planner pour votre mariage éco-responsable, je serais ravie de vous donner encore plus de conseils et de vous accompagner dans l’organisation de votre grand jour ! Bref, nous sommes aussi sur Instragram, Facebook et Youtube !

Pin It on Pinterest