La découverte de sa moitié est le moment le plus attendu des mariés, un moment stressant mais à la fois tellement beau et unique. Vous êtes plutôt original, traditionnel, romantique… Ce moment doit être à votre image, alors D Day Wedding Planner Auvergne vous aide à choisir la façon parfaite de découvrir sa moitié.

I/ La cérémonie

Une façon traditionnelle de découvrir sa moitié, lors de la cérémonie avec une arrivée séparée. Le marié arrive le premier au bras d’un proche, et la mariée arrive en dernière pour la tant attendue découverte. Le marié peut vous attendre de dos comme de face, c’est vous qui choisissez. D Day Wedding Planner Auvergne vous suggère une arrivée, séparée en effet, elle permet de se découvrir devant ses invités. Chaque invité à le temps de vous admirer chacun votre tour !

découvrir sa moitié

découvrir sa moitié

II / découvrir sa moitié : e dos à dos

Une manière tout aussi traditionnel, qui peut se faire en privé comme devant les invités. D Day Wedding Planner Auvergne vous conseille de choisir votre endroit de cette belle découverte à l’avance, car celle-ci demande une bonne organisation. Chacun arrive de son côté, tout doit être planifieé pour vous mettre dos à dos et la découverte peut commencer ! Petit plus, si vous souhaitez que ce moment soit encore plus inoubliable, vous pouvez vous partager vos vœux dans ce moment intime, pour plus de romantisme !

 

III / Le foulard

Une idée romantique pour une découverte unique. Vous arrivez devant lui, montrer lui votre présence avec un joli baiser, mais il ne peut toujours pas vous voir ! C’est le moment d’enlever le foulard, et la découverte sera magique. Pour le choix du foulard, D Day Wedding Planner Auvergne vous conseille de l’assortir avec le costume de Monsieur. Ou tout simplement un foulard de la couleur de votre robe pour un petit rappel !

 

Pour plus de conseils, d’astuces pour la découverte des mariés, c’est juste ici, et pour plus d’informations et de découvertes tout se passe sur Instagram !

 

 

Pin It on Pinterest