La demande en mariage est le début d’une grande et belle histoire, mais alors comment vous voulez commencer cette histoire ? D’une façon originale ? Romantique ? Traditionnelle ? D Day Wedding planner Auvergne est là pour vous aider à trouver votre demande en mariage en Auvergne.

I. Une demande traditionnelle

Vous aimez la simplicité, ne pas prendre de risque, invitez la au restaurant, de préférence dans son restaurant préféré. D Day vous conseil de faire votre demande pendant le dessert, pour que le repas se termine sur une très belle note ! Priviligier une table isolée pour plus d’intimité et une vue à couper le souffle pour ce moment inoubliable.

Demande en mariage en Auvergne

II. Demande en mariage en Auvergne : une demande romantique

L’Auvergne est principalement connue pour ses lacs avec ses paysages somptueux. Quoi de plus romantique qu’un lac pour une demande en mariage. Accompagné d’un pique-nique et de bougies, tous sera enfin prêt pour votre demande. Maintenant, il ne reste plus que le choix du lac, et D Day Wedding Planner Auvergne a pensé à tout, vous pouvez retrouver les plus beaux lacs d’Auvergne juste ici.

Demande en mariage en Auvergne

III. Une demande originale

Vous aimez les sensations fortes, arborer de nouveaux paysages, D day a trouvé l’endroit parfait pour votre demande. La hauteur ne vous fait pas peur, envolez-vous en montgolfière. Un endroit original accompagné d’un beau coucher de soleil si vous en avez la chance pour parfaire ce moment magique et inoubliable. D Day Wedding Planner Auvergne vous conseille notre magnifique chaîne des volcans dans le Puy de dôme pour cette montée dans les airs.

Et surtout n’oublié pas, quel que soit votre choix de demande, elle sera unique et inoubliable !

Quelques conseils de plus sur votre demande ? C’est juste ici, D Day Wedding Planner Auvergne vous aidera sur le choix du moment parfait pour votre demande en mariage, le choix de votre décoration, de votre ambiance et sur le choix de votre bague.

Pour plus d’informations et de conseils, n’hésité pas à nous suivre sur Instagram !

 

Pin It on Pinterest