Mesdames, Messieurs, vous êtes au bon endroit si vous souhaitez sauter le grand pas avec votre moitié … Découvrez dans cet article les différentes demandes en mariage. DDay Wedding Planner Nord vous guide dans les différentes étapes pour une demande en mariage à votre image !

1. Les demandes en mariage WAOUH

 

1.1 Une demande en mariage au cinéma

 

Que diriez-vous d’une demande en mariage au cinéma ? De quoi épater votre chéri(e) en sortant le grand jeu. Votre moitié est assise dans la salle, quand vous prétextez une envie d’aller aux toilettes. Après cela une bande-annonce apparait, cette bande-annonce c’est vous. Une vidéo sur laquelle vous déclarez votre flamme et où à la fin de celle-ci vous faites votre fameuse demande. Votre partenaire sera totalement surpris(e) lorsque vous rentrerez dans la salle accompagné(e) de vos proches un d’un beau bouquet. Votre Wedding Planner Nord vous guidera totalement lors de l’organisation de cette demande exceptionnelle.

 

1.2 Une demande en mariage dans les airs

 

Pour un effet waouh, vous pouvez également opter pour la demande en mariage dans les airs … Si votre future femme / futur mari est adepte des sensations fortes, demandez-lui sa main juste avant un saut en parachute par exemple ! Pour les moins courageux, louez une banderole à accrocher à un petit avion avec le mot que vous souhaitez pour déclarer votre flamme. Votre compagne / compagnon sera totalement surpris(e) et bouche bée.

demande en mariage dans les airs

CN TOWER

 

2. Les demandes en mariage intimistes

 

2.1 Une demande en mariage sur la plage

 

Pour une demande en mariage intimiste, simple, à votre image, rien de mieux qu’un picnic sur la plage au coucher du soleil. En guise de dessert faites votre magnifique demande … Votre wedding planner des Hauts de France vous conseille les nombreuses plages de la Côte d’Opale qui possèdent des points de vue sympathiques ! Votre dulciné(e) sera sous le charme de cette belle soirée en amoureux. Mèches au vent, soleil couchant, un genou à terre pour lui présenter la bague… Rien de plus romantique ! Par ailleurs, vous pouvez faire installer une belle arche de fleurs ou un joli coin avec des photos de vous. Ainsi cela apportera une touche encore plus romantique au moment.

photographe : noevaphoto.lifestyle

noevaphoto.lifestyle

 

2.2 Les demandes en mariage à la maison

 

Si vous n’aimez pas les grandes choses, les grandes déclarations, … Pourquoi ne pas faire cela à la maison autour d’une bonne soirée pizza Netflix par exemple ? Disposez quelques bougies pour donner une ambiance romantique, placez quelque pétale de rose sur le lit et faites-lui votre belle demande. Votre organisatrice de demande en mariage Le Touquet vous conseille si vous le souhaitez de placer discrètement votre téléphone dans la pièce afin de capturer ce beau moment.

 

3. Les demandes en mariage en public

 

3.1 Grand public

 

Votre chéri(e) est un(e) adepte du basket-ball ? Faites-lui votre demande sur un terrain de basket après un bon match regardé ensemble. Attendez patiemment la fin du match, entrez sur le terrain à ses côtés, posez le genou à terre et à vous de jouer ! Aussi, votre spécialiste de la demande en mariage Hauts de France et Belgique vous propose d’avertir quelque personne du public afin qu’ils se prêtent au jeu et par exemple fassent exploser des canons à pétales de roses. Enfin, n’hésitez surtout pas à prendre un photographe ou un proche pour immortaliser ce moment.

 

3.2 Les demandes en mariage avec les proches 

 

Pour une demande plus traditionnelle, vous pouvez faire cela auprès de vos proches lors d’un repas de famille. Vous pouvez même demander l’accord du papa et l’aide de vos proches. En effet, votre moitié(e) sera très ému(e) de voir que tout le monde s’est réuni et entraidé pour que cette demande soit parfaite ! Pour finir, vous pouvez accompagner votre demande d’un joli bouquet de roses mais attention le nombre de roses à une signification bien précise ! Rendez-vous ici pour savoir combien de roses offrir pour ce jour si particulier. Découvrez également cet article qui vous explique la signification des fleurs

couple à la maison avec des proches

SAMANTHA M. WAYNE

 

Le plus important le jour de la demande en mariage est que vous vous sentiez vous-même, que vous soyez à l’aise et que la demande vous ressemble à vous et à votre moitié(e).
N’hésitez pas à vous rendre sur le compte Instagram de Dday Wedding Planner Nord juste ici pour suivre nos belles demandes en mariage.

Pin It on Pinterest