I&M se sont mariés en avril 2021, période de couvre-feu et autres restrictions. Mais ils n’ont pas perdu espoir et ont continué !

Le mariage à la mairie a été maintenu puis ils ont organisé un repas chez eux avec une vingtaine de personnes.

Les préparatifs de I&M

Les préparatifs ont commencé en milieu de matinée, I se faisait maquiller quand l’équipe D Day Wedding Planner Suisse Romande est arrivée. L’équipe et M font l’installation des tables et de la décoration dans le jardin.

Les fleurs sont ensuite arrivées et le photobooth aussi ! De la décoration et des animations en plus pour une superbe journée !

La cérémonie civile

I&M avaient rendez-vous à 11H30 à la mairie pour leur cérémonie civile. Bien sûr M a fini de se préparer ailleurs et ils ne se sont pas vus avant l’arrivée à la mairie. D Day Wedding Planner Suisse Romande vous met des photos qui exprimeront mille fois mieux l’émotion présente à ce moment.

Cette émotion était aussi présente pendant la cérémonie, du début jusqu’à l’échange des alliances en passant par le « oui ».

Le repas à la maison

A leur retour, la table était prête et décorée, et le chef à domicile était arrivé et installé !

Une personne de l’équipe D Day Wedding Planner Suisse Romande était restée sur place pour accueillir le chef à domicile (une super option pour une réception chez soi !). Celui-ci s’est installé pour que tout soit prêt à leur retour !

I&M sont partis en séance de couple pendant que les invités arrivaient à la maison.

Quand tout le monde est arrivé et on a commencé un petit cocktail avant de passer à table.

L’après-midi s’est continuée, l’équipe de D Day Wedding Planner Suisse Romande est partie au début du repas pour les laisser profiter en toute intimité.

C’était une magnifique journée et un magnifique mariage malgré les circonstances, I&M ont eu leur journée de rêve !

 

Pour finir vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos formules sur la page de D Day Wedding Planner Suisse RomandeComme toujours, nous sommes aussi sur InstagramPinterest ou encore sur le podcast – Apple ou Spotify !

Crédit photos: @vincent_besson_photographies

Pin It on Pinterest