S&S se sont mariés en Juillet, plus de mesures à prendre pour le Covid, quel soulagement pour eux ! D Day Wedding Planner Annecy vous explique comme s’est déroulé le mariage de S&S.

Les préparatifs

L’arrivée sur le lieu du mariage de S&S s’est faite le matin, alors que l’équipe de D Day Wedding Planner Annecy était déjà sur place pour commencer à installer le décor de cette magnifique journée.

Ils ont donc commencé à s’installer et à se préparer chacun de leur côté avec leurs proches.

Après un repas rapide dans leur chambre et une dernière retouche maquillage pour madame, c’est le moment du first view ! Un moment magique et rempli d’émotions pour les futurs mariés et leurs enfants !

Les cérémonies

S&S ont choisi de faire leur cérémonie civile et laïque l’une à la suite de l’autre. L’équipe de D Day Wedding Planner Annecy s’est donc séparée : une partie à la mairie avec tout le monde pendant que l’autre partie était sur place pour finir d’installer et surtout être prête à accueillir et diriger tout le monde lorsque le cortège de voitures arriverait. Surtout que les mariés avaient choisi une voiture magnifique mais qui a aussi fait peur à D Day Wedding Planner Annecy !

Une cérémonie laïque superbe a eu lieu sous un chapiteau dans le parc du domaine pour contrer la pluie. Un moment magique avec des mots touchants de leurs proches.

Cocktail et repas

Une fois la cérémonie officiée par D Day Wedding Planner Annecy terminée, il est temps de passer au cocktail ! L’équipe dirige donc les invités vers un autre endroit du domaine ou le cocktail avait été installé au préalable pour qu’ils puissent profiter de ce moment (sans pluie qui s’est arrêtée pile à temps !)

C’est le moment pour l’équipe de D Day Wedding Planner Annecy de retrousser ses manches : toutes les chaises de la cérémonie vont dans la salle de réception pour le repas !

Pendant ce temps, le cocktail est rythmé par un flash mob organisé par des amis des mariés ! Quel moment magnifique et drôle !

A la fin du cocktail, il est temps de passer à table avec une entrée des mariés éclairée par les feux de Bengale que tous les invités avaient !

Un repas délicieux (avec du poisson en plat principal !) avant une première danse magnifique et une soirée dansante endiablée !

Pour finir vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos formules sur la page de D Day Wedding Planner AnnecyComme toujours, nous sommes aussi sur InstagramPinterest ou encore sur le podcast – Apple ou Spotify !

Crédit photos: L’atelier des photographes

Pin It on Pinterest