Décembre est déjà bien entamé et l’atmosphère particulière de Noël est déjà bien installé. A Noël, on a l’impression que tout est feutré, tout n’est que douceur et joie. On aime passer du temps en famille, avec tous nos proches. On ramène la lumière dans nos décoration grâce aux bougies, un peu comme dans un mariage finalement tous ca. Et si on se marié pour Noël ? Voici les ingrédients d’un mariage de Noël.

 

 

 

I – La décoration d’un mariage de Noël

 

 

En ce qui concerne la décoration d’un mariage de Noël, rien de plus simple ! Votre Wedding planner vous recommande, une belle table en bois, de la belle vaisselle, des éléments décoratifs dans les tons du mariage et bien sur un sapin et des cadeaux ! La base non ? Quoi de mieux que d’ouvrir des cadeaux de Noël habillé en tenue de mariés ?

En ce qui concerne la petite décoration, il est important de rester dans le thème du mariage : ici pour Noël, nous avons choisi le vert et le doré ainsi que le bois brut. On retrouvera donc sur la table, des branches de sapins, des bougies, des pignes de pins, des guirlandes pour ramener de la lumières sur cette belle table en bois.

Le conseil de votre organisatrice : pour rapporter encore plus de lumières sur vos tables de mariage (ou de fêtes), utilisé de beaux verres en cristal ainsi que des bougeoir en cristal. En effet, le cristal aura tendance à refléter la lumière comme pourrez le faire un miroir.

 

 

 

 

 

II – La robe de la mariée

 

 

Maintenant que nous avons vu ensemble la décoration, qui dit mariage dit, robe de mariée ! Même si on est en hiver, il est entièrement possible de choisir une robe bustier. Après tout, vous n’allez pas vous rouler dans la neige ?! Donc aucun risque d’avoir froid. En ce qui concerne le style, votre organisatrice vous recommande de choisir avec votre cœur cette belle robe avec ou sans manche. D Day Wedding Planner Languedoc à craqué pour cette sublime robe de mariée avec un tulle pailleté !

 

 

 

 

 

III – Et si on se marié pour Noël ? Le costume.

 

 

Maintenant que Madame est habillé, choisissions le costume de Monsieur. Votre organisatrice vous conseille de choisir une couleur de costume adapté au thème de votre mariage. Ici, les couleurs de mises, sont le doré et le vert. Bon, à notre grande surprise, notre chez marié à choisi ….. le vert !

 

 

 

 

 

IV- Et si on se marié à Noël ? Les photos de couple

 

 

Pour faire des photos de couples, vous pourrez en faires quelques-unes en extérieur si vous en avez le courage ou bien en intérieur au pied du sapin. L’essentiel est de vivre votre journée comme vous le souhaitez et surtout faire en sorte que cette journée soit à votre image.

 

 

 

 

Et vous, oseriez-vous vous marier pour Noël ?

 

 

Suivez nous sur FacebookInstagramYou Tube et sur les plateformes de podcast : Apple et Spotify.

Pin It on Pinterest