Vous êtes nommé(e) témoin de la mariée et vous souhaitez lui organiser un EVJF de rêve ? Votre Wedding Planner Suisse est là pour vous aider. Que diriez vous d’un EVJF à New York ?

 

I. EVJF New York: Les invités

 

 

 

Tout d’abord, il faut faire la liste des invités. La plupart du temps, les invités sont les témoins, les demoiselles d’honneur, les ami(e)s très proches et éventuellement un membre de la famille de la mariée. Il ne faut oublier personne que la mariée souhaiterait avoir à ses côtés durant cet EVJF à New York . Le mieux est donc de demander à sa famille ou directement à la mariée. Chez D Day Wedding Planner Suisse nous vous conseillons un EVJF entre 5 et 10 personnes.

 

 

 

II. EVJF New York: L’organisation

 

Organiser un EVJF à New York n’est pas de tout repos, surtout à l’étranger. Chez D Day Wedding Planner Suisse nous vous proposons de tout prendre en main. Le budget nécessaire, la date qui conviendrait le mieux et quelles activités sont les meilleures à faire à New York pour un EVJF digne de ce nom.

 

 

 

 III. A New York: Les activités

 

Un EVJF à New York réussi dépend de l’ambiance et de la bonne humeur de votre voyage. L’avantage avec Wedding Planner Suisse, c’est que vous ne penserez plus qu’à profiter de votre séjour. Que vous soyez la mariée ou les ami(e)s, laissez le stress et l’organisation hors de votre séjour. Votre Wedding Planner Suisse vous prépare tout du début à la fin. Voici un avant-goût avec des exemples d’activités que nous adorons pour un EVJF inoubliable à New York.

 

1. Une séance photo dans New York

 

Tout d’abord, que diriez-vous d’une séance photo en plein Times-Square ? Afin de vous souvenir de ce merveilleux voyage entre copains ou copines, le shooting photo est un incontournable.

Avec ou sans accessoires, ce shooting photo promet d’être le plus beau de votre vie avec ce décor incroyable rempli d’écrans géants à Times-Square.

Après rires et photos, nous vous proposons d’aller voir un des célèbres matchs de baseball, basket ou encore hockey ! Dégustez vos frites, votre barbe-à-papa ou encore une pizza devant le match tels de vrais supporters et vivez l’expérience américaine à fond.

2. Un cours de dance pour votre EVJF à NEw York

 

Un EVJF à New York rime avec fou rire, alors pourquoi ne pas tenter un cours de pole dance à New York ? Cette activité fun et sportive vous fera passer un excellent moment dont vous vous souviendrez et, pourquoi pas, que vous continuerez par la suite !

 

 

Votre Wedding Planner Suisse ne peut pas vous laisser partir de New-York sans être monté au sommet de l’Empire State Building et admirer cette vue à couper le souffle sur tout New York.

 

 

 

Après une vue à couper le souffle, laissez-vous emporter par une comédie musicale à Broadway. Ce vrai show vous en mettra plein les yeux.

 

3. Une activité physique

 

Sans oublier la visite guidée de Central Park à vélo. C’est possible avec D Day Wedding Planner Suisse. Après avoir pédalé pour découvrir le parc, vous pourrez même, en fonction de la saison, faire du patin à glace sur la célèbre patinoire extérieure ou faire une balade en barque sur The Lake, toujours dans Central Park.

Quoi de mieux que d’être à New-York, la ville qui ne dort jamais, pour faire la fête ? D Day Wedding Planner Suisse vous organise la soirée de votre vie ! Avec une tournée des bars à faire absolument avant de partir dans les meilleures boites de nuit de New York pour un EVJF  de folie !

Les spas, plus luxueux les uns que les autres, sont nombreux à New York. Que diriez-vous d’essayer toutes ensembles un de ses merveilleux spa ? Au programme, potins et détente pour la future mariée et ses ami(e)s. Votre Wedding Planner Suisse vous propose le Sojo Spa Club, un spa coréen avec vue imprenable sur tout New York.

 

 

 

N’hésitez pas à contacter D Day Wedding Planner Suisse pour un EVJF à New York sur-mesure. Vous pouvez retrouvé nos conseils pour un EVJF et un EVG sur Youtube!

 

 

 

 

 

 

 

Pin It on Pinterest