L’EVJF est presque devenu un passage obligé à l’approche d’un mariage.L’enterrement de vie de jeune fille est synonyme d’activités exceptionnelles et mémorables réalisées entre copines, pour le plus grand bonheur des futures mariées. L’agence D Day Wedding Planner Normandie vous propose aujourd’hui de découvrir les activités tendances pour son EVJF en Normandie !

EVFJ en Normandie pour les futures mariées aventurières

Mener l’enquête

Révélez votre côté enquêteur en visitant le patrimoine Normand ! Pensez enquêtes avec des Escapes Games, des Muder Party ou encore des Cluedo géants. En ville ou en campagne, les établissements réalisant ce type de prestations sont multiples en Normandie et certains peuvent venir chez vous.

Faites chauffer vos méninges toutes ensemble ! Une vraie cohésion de groupe est essentielle pour une soirée rythmée entre rires et frayeurs. Avec un Escape Game, on sait d’avance que les liens se renforcent et que l’on en discutera encore longtemps.

Un saut à l’élastique

C’est le moment de faire le grand saut ! La future mariée du jour en sait quelque chose. Il y a mille façons de connaitre des sensations fortes, mais pour son EVJF vous aurez déjà votre petite idée !

Solidement harnachée, votre amie regarde le paysage verdoyant qui l’entoure. Il est temps de se lancer ! Les copines l’encouragent, si elles ne sont pas elles-mêmes la tête en bas !

Astuce D Day Wedding Planner Normandie : Pensez au photographe EVJF, pour ne pas louper une miette ! 😉

Saut à l'élastique pour votre EVJF en Normandie

© Mélanie Cottin

 

 

Un vol en hélicoptère

Le saut à l’élastique, c’est trop facile pour la reine du jour ? Pas de souci, passez directement au niveau supérieur avec le vol en hélicoptère pour célébrer l’EVJF. Découvrez ou redécouvrez la beauté de la Normandie autrement. Entre les plages du débarquement, les falaises ou encore le tour de Rouen : à vous de choisir parmi les nombreuses richesses Normandes.

Vol en hélicoptère

© Vincent Tournaire

EVJF en Normandie pour les futures mariées curieuses

Une balade à cheval

En Normandie, l’équitation fait partie de la tradition.
Qu’il fasse grand soleil ou non, une virée à cheval sur les plages de la Côte Fleurie se vit à 100 %. Le panorama est sauvage et les immenses rivages s’étendent à perte de vue. Pour votre groupe d’enterrement de vie de jeune fille, une promenade à cheval en Normandie est un moment de pause dans le programme chargé du jour.

Balade à cheval

© noevaphoto

Un cours de danse

Activité très prisée, non seulement vous allez apprendre à danser avec vos amies mais vous allez surtout apprendre une chorégraphie toutes ensemble que vous pourrez reproduire le soir au mariage pour enflammer la piste de danse !

Vos invités seront impressionnés par vos talents et vous en serez fières !

Cours de danse

© Alex Tome

Un atelier cuisine

La future mariée est gourmande ? Ensemble, enfilez vos tabliers et préparez le menu de votre déjeuner entre copines ! C’est parti pour une petite halte gastronomique. Cette activité ludique et créative vous garantira un super moment de détente et de rires.

Profitez-en pour prolonger le plaisir avec une dégustation de spécialités normandes, telles que le Calvados et le cidre. Accompagnées d’un spécialiste du terroir, vous dégustez des petits fours, des étoiles plein les yeux.

Atelier de cuisine

© Lifestories & Fabien Courmont

EVJF en Normandie pour les mariées super stars

Le shooting photo en Normandie

C’est l’une des activités tendances et irremplaçable pour votre EVJF ! Pour un moment fun et inoubliable, il est conseillé de faire appel à un photographe professionnel. Quoi de plus séduisant qu’un shooting photo EVJF en Normandie avec sa team. Tenues chics, accessoires canons, décors de rêve, c’est le moment glamour par excellence ! On prend la pose, et surtout on passe un vrai moment de complicité.
L’avantage ? Votre shooting vous suit toute votre journée pour ne rien louper !

Shooting photo

© Elodie Ciriani

Un clip pour votre EVJF en Normandie

L’agence D Day Wedding Planner Normandie vous proposent des vidéastes professionnels pour vous accompagner pendant vos activités afin de filmer les meilleurs moments de votre EVJF. Vous obtenez un beau film à diffuser lors du mariage et un très beau souvenir de ce moment entre amies. Devant la caméra, l’important est de vivre l’expérience à fond et de laisser une trace que la future mariée n’oubliera pas de sitôt.

Un Secret Brunch suivi de la détente au spa

Si votre meilleure copine a déjà une vie bien remplie et rêve de pouvoir passer un week-end entier. C’est possible organisez pour elle un week-end d’activités cocooning ! Le brunch EVJF entre copines est une véritable institution ! Réveillez vos papilles avec des mets sucrés/salés dans une ambiance cocooning. Parfait pour le dernier repas de votre week-end si l’EVJF s’étale sur plusieurs jours. Restez fidèles aux origines normandes ! Ajoutez-y la traditionnelle détente au spa, symbole de zénitude.

On met les pieds sous la table et on se prélasse dans un des spas de Normandie luxueux avec une vue sur la mer. Le tour est joué pour un week-end de stars.

Maintenant que vous savez tout concernant l’organisation des activités tendances pour son EVJF, avez-vous pensé à comment avoir une bonne ambiance entre vos invités lors de votre mariage ?

Nous espérons que ces activités tendances proposées par D Day Wedding Planner Normandie vous auront donné des idées. Et surtout n’oublier pas de faire de activités inoubliables que vous ne réalisez pas tous les jours. Cette journée doit être mémorable et vous plaire !

Retrouvez Mélanie sur Instagram et voyagez à travers nos lieux coups de cœur en Normandie : de l’Orne à la Seine-Maritime, en passant par l’Eure et le Calvados.

 

Pin It on Pinterest