Crédit : Hello My Cake

Vous êtes en pleine hésitation pour votre gâteau de mariage ?

D Day Wedding planner Bretagne va vous proposer de nombreuses idées gâteaux pour votre wedding day.

 

Les gâteaux de mariage traditionnels :

 

Pièce montée de choux

L’un des incontournables : la pièce montée de choux. Elle a fait son apparition durant l’antiquité et depuis elle se cesse d’évoluer. C’est une vraie valeur sûre pour que vos invités soient ravis !

Vous pouvez en retrouver sur le site La Romainville

 

 

Assortiment de pâtisseries

Pour être sûr de plaire à tous les goûts de vos invités, l’assortiment de gâteau est fait pour vous ! Vous allez pouvoir proposer plusieurs types de gâteau à vos invités comme un fraisier, une tarte aux citrons ou encore un gâteau au chocolat !

 

 

Gâteau à étages

Un des gâteaux de mariés les plus traditionnels : le gâteau à étages. Il fait une très bonne impression auprès de vos convives grâce à sa grandeur ! Vous pouvez le décorer de plusieurs manières avec par exemple des fleurs ou des fruits.

Découvrez les magnifiques gâteaux de Dolce Dita 

 

Les gâteaux de mariages :le wedding cake :

 

Naked cake

Le naked cake est de plus en plus tendance, surtout aux Etats-Unis. Au lieu de recouvrir complètement le gâteau entier, cette technique de décoration de gâteau consiste à étaler une fine couche de crème ou glaçage afin de laisser les couches de gâteau exposées, comme l’indique le nom du gâteau naked c’est-à-dire gâteau nu.

Le superbe naked cake de Juliette Cake Design 

 

 

Rainbow cake

Le rainbow cake est également très tendance ! C’est un gâteau à étages aux multiples couleurs, si vous souhaitez un gâteau coloré, c’est l’idéal pour vous !

 

Ruffle cake

Le ruffle cake est un gâteau très original ! Il est entouré de roses, arabesques et autres ondulations, la forme de sa meringue est unique et très élégante. Le résultat obtenu après un travail minutieux est un réel délice tant pour le palais que pour les yeux ! Il impressionnera vos convives.

Le ruffle cake de Imaginaire Gourmand !

 

 

Les gâteaux de mariages : buffets de dessert :

Le plus simple mais aussi le plus gourmant : le buffet de dessert ! Vous pouvez proposer des gâteaux en mignardises comme des muffins, cupcakes, macarons, éclairs au chocolat, cookies, beignets, donuts et bien d’autres encore. Autant dire qu’avec autant de choix vos convives vont avoir le choix.

Crédit :Jovanmandic

 

D Day Wedding Planner Bretagne vous propose aussi des gâteaux qui viennent de Bretagne ! Vous pourriez proposer des spécialités bretonnes, comme un kouign amann, un far breton ou encore des palets bretons pour votre gâteau de mariage !

 

D Day Wedding Planner Bretagne vous a ouvert l‘esprit de créativité à travers ces différents gâteaux de mariage alors n’attendez plus pour vous lancer et choisir le gâteau qui marquera l’esprit de vos convives !

 

Pour plus d’idées et de conseils, rendez-vous sur notre chaîne YouTube !

 

Pin It on Pinterest