Vous souhaitez organiser un brunch le lendemain, n’hésitez plus ! Cela vous permettra de partager un moment de convivialité avec tous vos convives, dans la joie et la bonne humeur après une journée riche en émotions ! Comptez sur notre wedding planner Bellegarde pour vous organiser un brunch de qualité !

 

I. Idées de nourritures

 

Vous désirez organiser un brunch ? Notre wedding planner Bellegarde est là pour vous conseiller dans vos choix, vous avez de nombreuses possibilités ! Faites-vous plaisir 😉

legumes, brunch, brunch du lendemain, crudités, fete, mariage, famille

Crédit photo: Laurine Jx

A. Déjeuner sucré

 

Vous pouvez opter pour un petit-déjeuner traditionnel avec des viennoiseries : croissant, pain au chocolat, pain au raisin, brioche, cookie, madeleine… En choisissant un petit-déjeuner sucré, vous optez pour la solution qui ravira un grand nombre de personnes.

 

B. Déjeuner salé

 

Un petit-déjeuner salé est très apprécié par certaines personnes, néanmoins, pour d’autres personnes, il est impossible de commencer la journée sans une dose de sucre !

Nous vous conseillons de privilégier un brunch combinant le déjeuner sucré et salé, afin de satisfaire tous vos convives en espérant leur faire découvrir de nouvelles choses !

brunch, cadeau, gift, brunch du lendemain, gateau, mariage, sandwich

II. Brunch à thème

 

Pourquoi ne pas opter pour un brunch à thèmes ? Demandez à notre wedding planner Bellegarde ses meilleures conseils pour vous aider à planifier votre brunch du lendemain. Par exemple, vous pouvez organiser votre brunch sur le thème de l’Italie avec au menu : des focaccias, des pizzas, charcuterie, fromages, le panettone accompagné de viennoiseries. Ou bien un brunch sur le thème de l’Amérique avec au menu : des œufs brouillés, du bacon, de la charcuterie, des pancakes avec du sirop d’érable, des donuts… À vous de choisir un thème qui vous correspond !

brunch, Themen, brunch du lendemain, mariage, charcuterie, broche

Crédit photo: Laurine Jx

 

A. Idées de boissons

  • Soft

 

Prévoyez de nombreuses boissons pour ravitailler vos invités lors de votre brunch du lendemain ! Telles que des boissons pour le matin : jus d’orange, chocolat chaud, café… Et pourquoi pas des fruits à presser pour avoir des jus de fruit frais !

mélange, cocktail, brunch, boissons, brunch du lendemain, mariage, boissons

  • Boissons alcoolisées

 

N’hésitez pas à organiser des animations durant votre brunch du lendemain afin de divertir vos invités. Vous pouvez combiner un brunch et une activité avec un bar à cocktails avec ou sans alcool ! Ou un bar à bière, il existe de multiples possibilités afin de divertir vos proches alors demandez à notre wedding planner Bellegarde ses meilleures astuces pour votre brunch du lendemain.

bar à cocktails, cocktails, boissons, brunch, brunch du lendemain, mariage

Crédit photo: Laurine Jx

  • Organiser un brunch qui vous représente !

 

B. Des prestataires de qualités

 

Comptez sur notre wedding planner Bellegarde pour vous dénicher des prestataires de qualité pour organiser un brunch du lendemain à votre image ! Faites-nous confiance, et profitez de votre brunch du lendemain avec vos proches !

broche, brunch, barbecue, brunch du lendemain, prestataires, traiteur

Crédit photo: Laurine Jx

Vous avez la possibilité d’opter pour un traiteur différent de la veille ou bien vous pouvez demander à votre traiteur de la veille s’il dispose d’une formule pour le lendemain. Vous pouvez casser les codes avec un Food truck pour votre brunch du lendemain. Les Food truck sont très tendance et crée une ambiance conviviale et joviale.

brunch, theme, brunch du lendemain, boissons, soft

Pour finir, vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos formules sur la page de D Day Wedding Planner AlpesComme toujours, nous sommes aussi sur InstagramPinterest ou encore sur le podcast – Apple ou Spotify !

Pin It on Pinterest