Parmi les nombreux choix que vous aurez à faire, celui de votre coiffure de mariage est primordial. En effet, votre coiffure de mariage doit être le reflet de votre personnalité et vous mettre en valeur.

I. Votre coiffure de mariage avec vos cheveux longs

Votre D DAY Wedding Planner Suisse pourra, grâce à son expérience, vous conseiller la coiffure de mariage qui vous mettra le mieux en valeur tout en s’accordant avec votre thème.

4 options s’offrent à vous :

Cheveux lâchés : Si vous aimez vos cheveux au naturel, alors restez vous-mêmes ! Vous pourrez mettre vos cheveux en valeur en choisissant avec soin vos bijoux de tête.

 

Le chignon : Symbole du mariages bohème, et romantique, reflet d’élégance, le chignon bas met en valeur le visage en le dégageant. Il peut également se décliner en version floue.

La tresse : Bohème, épi, couronne, ou africaine,… La tresse devient un incontournable des tendances coiffures pour un mariage. Naturelle et élégante, elle accueille avec finesse les bijoux de tête.

La demi-queue : Elle vous offre un joli compromis entre une coiffure de mariage naturelle et une coiffure travaillée, pour que vous soyez une mariée authentique et distinguée.

II. Une coiffure de mariage sur cheveux courts

Vous aimez porter vos cheveux courts ? Alors, votre D DAY Wedding Planner Suisse vous conseille que c’est inutile d’avoir recours aux extensions pour adopter une coiffure de princesse le jour de votre mariage. L’objectif du choix de votre coupe pour ce jour J est de mettre en valeur votre visage. Et pour ce faire, les options sont nombreuses. En effet, que ce soit une coupe garçonne, en épi, effet wavy ou strict, avec ou sans frange, carré court ou mi long… Mais aussi avec ou sans volume, mèches lisses ou asymétriques, avec ou sans balayage, attachés ou détachés, boucles glamour ou cheveux lissés, vous n’aurez que l’embarras du choix.

III. Quels accessoires de cheveux choisir pour votre coiffure de mariage ?

Ornés de fleurs ou de bijoux, simples ou plus travaillés, les bijoux de tête apportent une touche élégante à votre coiffure de mariage. De plus, ces accessoires peuvent s’assembler et se coordonner pour un résultat bluffant et resplendissant. Votre D DAY Wedding Planner Suisse vous accompagnera pour effectuer les choix vous mettant en valeur.

Vos 4 accessoires incontournables :

  • Le double peigne s’utilise au-dessus d’un chignon bas ou banane, ou encore le long du chignon pour une jolie touche de romantisme et de glamour.
  • Le peigne: Orné de fleurs ou de jolis bijoux, cette coiffe s’adapte avec merveille aux robes de mariées de princesses, en dentelle, qu’elles soient sophistiquées ou minimalistes. Pour une jolie touche, le peigne peut être associé aux bijoux, tels que boucles d’oreilles, colliers,…
  • Le pic: Un grand choix s’offre à vous. Ornés de perles ou de fleurs stabilisées, ces bijoux viennent sublimer votre coiffure en se glissant dans vos cheveux.
  • La couronne de fleurs : Les options de créations pour une couronne de fleurs pour votre coiffure de mariage sont infinies. En plus, leur avantage indéniable est de s’accorder parfaitement à votre bouquet de mariage et à votre thème défini avec votre D DAY Wedding Planner Suisse
  • Et pour les cheveux courts, vous pouvez miser sur les bandeaux, les serre têtes, une broche,…

 

Quel que soit votre choix pour votre coiffure de mariage, votre D DAY Wedding Planner Suisse sera présente à vos côtés pour chaque étape de la préparation de votre mariage, pour vous conseiller et vous aider à faire de vous la plus belle des mariées.

Pour finir vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos formules sur la page de D Day Wedding Planner SuisseComme toujours, nous sommes aussi sur InstagramPinterest ou encore sur le podcast – Apple ou Spotify !

Pin It on Pinterest