Si dans votre vision du mariage de rêve vous visualisez des paysages incroyables, un bon bol d’air frais et le chant de la nature, alors le mariage à la montagne est fait pour vous ! Découvrez aujourd’hui avec D Day Wedding Planner Annecy les 5 bonnes raisons de faire un mariage à la montagne.

 

 

 

I. Qui dit mariage à la montagne dit vue à couper le souffle

 

 

Tout d’abord, cela apparait comme une évidence mais la première raison pour laquelle vous devriez faire un mariage à la montagne est la vue. Les montagnes offrent de magnifiques paysages. Quoi de mieux que de se dire oui au milieu de paysages époustouflants ? Les montagnes poseront le cadre idéal pour votre journée et/ou soirée de mariage ! Elles vous laisseront sans voix et vous permettront de savourer chaque instant de ce merveilleux évènement dans un endroit spectaculaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

II. Le mariage à la montagne pour des photos incroyables

 

 

D Day Wedding Planner Annecy vous a parlé des paysages, c’est donc en toute logique que la seconde raison de faire son mariage à la montagne est la chance de pouvoir faire des photos incroyables. En effet les paysages somptueux offerts par les montagnes vous permettront de faire une séance photos exceptionnelle. Le cadre du mariage ainsi que la lumière naturelle des montagnes donneront du cachet à vos photos. D Day Wedding Planner Annecy vous conseille donc de foncer, et de tout de même prévoir des petits parapluies pour braver les potentielles intempéries.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

III. Des économies avec votre mariage à la montagne

 

 

Ensuite, la troisième raison pour laquelle D Day Wedding Planner Annecy vous recommande d’opter pour un mariage à la montagne est les économies budgétaires. En effet, comme nous vous l’avons déjà dit, le mariage à la montagne offre l’avantage d’avoir des paysages époustouflants, et donc un cadre magnifique. Ce cadre vous donne ainsi la chance de ne pas avoir besoin d’énormément de décoration pour habiller et vous approprier le lieu. Vos frais de décoration et même parfois de fleurs peuvent donc être réduits. De plus, en optant pour ce type de mariage, vous souhaiterez peut-être avoir une expérience plus intime et donc avec moins d’invités. Si vous faites ce choix, vous réduirez aussi logiquement vos dépenses et ferez donc des économies.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IV. Des activités originales

 

 

Le mariage à la Montagne peut être synonyme d’activités toutes plus originales les unes que les autres. Le cadre de la montagne vous donne l’opportunité de faire des activités extraordinaires avant, pendant et même après votre mariage si vous décidez d’étendre votre mariage à un mini-séjour à la montagne. Par exemple, vous pouvez jouer sur l’originalité en prévoyant une activité luge ou une arrivée des marié.es tiré.es par un traineau. Cela donnera en plus de magnifiques photos ! D Day Wedding Planner Annecy vous conseille donc de vous laisser tenter par la montagne et de laisser parler votre créativité. Osez et faites vous plaisir en choisissant votre lieux, et vos animations !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

V. Une expérience unique 

 

 

Votre mariage sera l’occasion de célébrer votre amour en vous disant oui pour la vie devant les personnes qui vous sont le plus cher. Cela sera un moment magique qui restera gravé dans vos mémoires. Le mariage à la montagne vous permettra de vivre une expérience unique. Se dire oui au cœur des montagnes, entourés de vos familles, de vos amis et de la beauté de la nature sera une expérience inoubliable. Rien de mieux pour votre journée spéciale qu’un cadre romantique, naturel et intime. Alors, si ce type de mariage vous a convaincu, n’hésitez plus et contactez D Day Wedding Planner Annecy.

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos formules sur la page de D Day Wedding Planner Annecy ! Comme toujours, nous sommes aussi sur Instagram, Pinterestou encore sur le podcast – Apple ou Spotify !

Pin It on Pinterest