Jeunes mariés

Cd :
Décoration : Les embéllies d’Amélie
Photographe : Kelly Dujardin

 

Enfin, vous avez dit oui ! Vous êtes un(e) futur(e) jeune marié(e) ! Félicitations ! Maintenant, il est temps de se mettre en route vers les préparatifs de mariage… Outch ! Mal de ventre ? Nervosité ? Vous êtes en train de stresser. Mais surtout  pas de panique !

Il y a beaucoup de choses à penser, à faire, et à exécuter, alors comment faire ? Surtout pas d’inquiétude, D DAY WEDDING PLANNER CHAMPAGNE va vous aider à surmonter ce challenge, et gérer vos préparatifs de mariage avec succès !

 

 

 

fumigène et jeunes mariés

Cd:
Photographe : Aymeric Neau
Fleurs : Maison Flores

 

 

 

 

1. Reconnaître le stress des préparatifs

Ahlalah… Le stress c’est déjà quelque chose… Mais alors le stress des préparatifs de mariage! Parlons en! Sachez, qu’il est normal lors d’un événement important de se sentir dépassé ou fragilisé, c’est un reflexe naturel appelé le stress. Perte d’appétit, irritabilité, changement d’humeur.. Les symptômes du stress sont propres à chacun, seulement, il faut savoir les reconnaître pour pouvoir les diminuer. La décoration va-t-elle arriver à temps ? La robe va-t-elle toujours m’aller? Beaucoup de questions, beaucoup  d’angoisses…  Il ne faut pas se laisser submerger, pensez à votre belle cérémonie, et au plus beau jour de votre vie ! Pendant ce temps D DAY WEDDING PLANNER CHAMPAGNE va vous donner des conseils pour réduire votre stress ! Vous êtes prêts ? C’est parti !

 

 

 

jeunes mariés

Cd
Photographe : Cécile creiche
Lieu : hotel boscolo
Déco : tandem des demoiselles

 

 

 

2. Réduire le stress

Il y a plusieurs manières de diminuer son stress et son inquiétude, s’organiser, se changer les idées à travers d’autres activités, ou même déléguer une partie ou l’entièreté du travail.. L’important est de ne pas se noyer dans les préparatifs, gardez la tête hors de l’eau, et vivez votre vie comme à votre habitude!

 

jeunes mariées qui trinquent

cd :
nicolas tesson
création.mv Mikaela vaillant

 

 

 

A. S’organiser

Pour un mariage réussi, des préparatifs réfléchis ! Essayez de vous organiser un maximum, en tenant un agenda ou un planning afin de  ne pas vous perdre dans vos rendez-vous, et dans votre organisation !

B. Se changer les idées

Pratiquer un sport, dessiner, voir des amis… Tout est bon à prendre pour essayer de se changer les idées et pour décompresser ! Ne changer pas vos habitudes, et garder vos activités !

C. Répartir la charge de travail

Organiser un mariage est une lourde charge de travail… N’hésitez pas à confier les tâches à d’autres personnes, comme des weddings planners, des amis, ou même la famille ! Ils seront ravis de participer à la préparation de votre mariage et cela vous permettra de prendre du temps pour vous !

 

jeunes mariés qui sourient

Cd :
Maxime Bernardin
Tandem

 

 

 

Maintenant, on respire, on décompresse…. N’oubliez pas ! Vous allez vous marier !

 

Et si votre mariage se situe en Champagne/ Lorraine alors n’hésitez pas à contacter D DAY WEDDING PLANNER CHAMPAGNE, nous serons ravis de vous répondre, et surtout d’organiser votre mariage avec passion!

Vous pouvez également nous suivre et nous contacter sur Instagram et sur notre chaîne YouTube. 😊

 

Pin It on Pinterest