En tant que wedding planner en Rhone Alpes, je sais que quand on organise son mariage, la décoration est un sujet important ! Très important !!

C’est bien pour ça que j’ai décidé de vous dévoiler les tendances décoration mariage 2021-2021 !! Car je suis aussi une accro de la décoration, comme vous ^^

 

I La couleur Terracotta est une des plus grandes tendances décoration mariage 2020

 

En effet, cette couleur terracotta s’affirme pour les mariages 2020 mais surtout 2021 comme la couleur référence de la décoration de mariage.

 

 

 

C’est une couleur à la fois douce et chaude, une couleur que l’on remarque juste ce qu’il faut. Plus chaud que le jaune et pas aussi voyant que le rouge, la couleur terracotta pour votre décoration de mariage se mariera avec de nombreux style.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le style minimalisme est aussi un style qui va comme un gant à cette couleur comme vous pouvez le voir sur ces photos

 

 

 

Et cette tendance décoration se mariera aussi bien avec le noir, et oui c’est une couleur qui comptera dans les tendances décoration mariage ! Que ce soit en aquarelle ou en duo avec une couleur, comptez toujours sur le noir 🙂

 

La couleur terracotta sera aussi bien présenté sur une matière telle que l’argile, cela pourrait être vos portes prénoms  ou autre

 

 

 

II Mariage coloré !

 

 

Et oui, la tendance décoration pour les mariages 2021 va aussi aux couleurs vives !

On adore cette tendance, très punchy et fun ! Il ne faut pas hésitez à mélanger les couleurs pour un effet rainbow comme sur le mariage que nous avons organisé (photo ci dessous)

décoration mariage coloré

 

 

La tendance en terme de décoration des mariages en  2020 est aussi sur les fleurs exotiques avec ces merveilleuses couleurs comme le jaune, le orange ou encore le rouge. Ces couleurs seront superbes sur une table de mariage mais aussi sur une décoration aérienne comme vous pouvez le voir sur cette photo 🙂

tendance décoration mariage

 

Et puis la couleur devra aussi être sur les serviettes ou sur les nappes, car nous avons trop l’habitude de voir des décorations de mariage avec des nappes et des serviettes blanches, ce qui est dommage. Car pour qu’un thème couleur fasse son plus bel effet, on doit le voir jusqu’au bout du nappage. Alors osez !

 

 

 

III Néon

Et puis évidemment on ne pas parler de tendance décoration et de couleur sans parler de la nouveauté qu’on à commencer à voir cette année: LE NEON !

Le néon apporte vraiment une touche punchy et moderne ! On adore cet élément de la nuit qui à trouvé sa place dans les décoration de mariage.

 

Et vous vous aimez cette tendance ?

 

III Les photos de groupe de mariage avec les fumigènes

 

 

Pour tout ceux qui suivent les réseaux D Day , vous avez vu que j’ai été très friande des fumigènes dans les photos de groupe ou de photo de couple !

En effet, ca permet de créer des photos de groupe ou de couple très pep’s et original ! Ca change des photos avec les témoins posés et ca permet à vos invités de  s’amuser tout en faisant les photos 🙂

 

IV Les autres tendances décoration

Voici les quelques tendances de décoration de mariage 2020-2021 que j’adore mais il y en a plein d’autres comme par exemple l’arche en macramé  ou le marbre qui se mari très bien à toutes les couleurs.

Et puis il y aussi le plexi qui fait son grand retour, en Welcome, en menu ou encore en faire part ! On adore

 

Pour découvrir d’autres tendances, n’hésitez pas à suivre nos réseaux instagram et you tube !

 

Pin It on Pinterest