L’esprit festival s’invite à votre mariage ! Vous voulez créer un mariage unique alors et les festivals vous ont manqué cette année et si cette esprit festival était le thème de votre mariage ?  Votre organisatrice de mariage dans le nord vous aide à créer l’esprit festival s’invite à votre mariage dans les Hauts de France et la Belgique! Que vous soyez plutôt bonne franquette ou raffiné, le thème festival s’adapte à toutes les envies! 

1) Les prestataires de votre mariage

 

1.1) Les foodtrucks sont indispensables pour créer une ambiance de festival 

 

Votre organisatrice de mariage dans les Hauts de France vous propose de faire immerger vos invités dans cette ambiance de festival, il vous faudra tout d’abord trouver les bons foodtrucks. En effet, toujours présents lors de festivals, les foodtrucks assurent une ambiance festive et agréable. Faire appel à plusieurs foodtrucks aux produits variés permet de laisser le choix aux invités sur leur repas.

 

A Lille, Arras, le Touquet ou Belgique les foodtrucks ne manquent pas ! Et si foodtruck rime avec burgers, il existe énormément de variantes : Poké bowl, tartines, salades, cuisine thaïlandaise, japonaise, portugaise… de quoi satisfaire tous les palais. La Marmite Mobile, propose par exemple des apéritifs, tapas, des repas variés, et des desserts : sous forme de traiteur ou de foodtruck. De plus en plus de mariés privilégient les foodtrucks aux traiteurs, qui fonctionnent quand même pour les thèmes bohème / chic. 

Vous pouvez également penser à des foodtrucks de cocktails ou bières; ils se marieront parfaitement au thème. 

1.2) Le show cooking

 

En tant que wedding planner dans le Nord nous aimons les ateliers culinaires, ils permettent de créer cette ambiance conviviale que nous aimons tant dans le Nord et la Belgique. Le « show cooking » qui consiste en une cuisine ouverte, visible, est tendance et un réel plus pour votre évènement. Vous pouvez disposer les stands dans votre salle de réception, ils donneront ainsi un côté convivial, de la même manière que les foodtrucks. On retrouve de tout : jambon, huîtres, barbe à papa, ou ice Rolls (glaces thaïlandaises sur plateau givré).

2) pour inviter l’esprit festival à votre mariage et créer une ambiance conviviale

 

2.1) La musique élément incontournable pour créer une ambiance festival unique 

 

En ce qui concerne la musique, pourquoi ne pas inviter un groupe à jouer en live? Vous choisissez le style de musique que vous voulez : pop, jazz, country ou même reggae, et le thème est respecté! Quoi de plus festival qu’un concert?

De plus, la prestation peut faire office d’activité pour les invités! Tout le monde s’amusera et le concert rendra la soirée plus authentique et originale! 

 

2.2) La borne à selfies 

 

En parlant d’activité, la borne à selfies peut participer à l’esprit festival. Avec un joli spot bien décoré, cette activité fera sensation et laissera aux convives un souvenir matériel de ce mariage original! Il existe différents modèles de photobooth, des modernes ou des plus rétros. votre event planner dans le nord vous propose différents prestataires selon le style que vous voulez donné à votre mariage

3) La décoration

 

3.1) une décoration festival pour votre mariage dans le nord

 

Votre organisatrice de mariage dans les Hauts de France vous propose de créer L’esprit festival s’invite à votre mariage et le moyen idéal reste la décoration. Avec des bonnes idées il est possible de tout transformer! Les chapiteaux sont biensûr une excellente idée, mais vous pouvez aussi penser à des tipis, des feux de camps, ou des coins « tapis / coussins » pour créer une atmosphère détendue et estivale.

Pour assurer l’effet festival de musique, les guirlandes et effets de lumières sont très importants! Il permettent de créer un univers une fois le soleil couché et ajoutent une jolie touche à la soirée.

L'esprit festival s'invite à votre mariage!

@Unique Rebels Union

3.2) Un mariage éco-responsable dans un festival

l’esprit festival s’invite à votre mariage ! et L’aspect éco-responsable peut également être un atout. En effet, votre wedding planner dans les hauts de france et Belgique vous propose d’équiper chaque convive d’un éco cup est une idée fun, originale, et écolo! Ils sont personnalisables (prénoms, date de mariage, logo, photo!), rappellent les festivals et peuvent faire office de cadeau d’invité !

Vous l’aurez compris, l’esprit festival se façonne de mille façons, et reste très personnalisable! Votre event Planner à Lille, Arras et la Côte d’Opale vous accompagne dans l’organisation d’un évènement à votre image.

 

Pour plus d’informations contactez nous :

Pin It on Pinterest