D Day Wedding Planner Lausanne a vu plusieurs décors pour les moments que les mariés partagent à deux, aujourd’hui on vous parle des lieux atypiques pour un moment à deux!

Le lac

D Day Wedding Planner Lausanne le sait, ce lieu n’est pas si atypique, mais y auriez-vous pensé pour votre mariage ? Faire un pique-nique au bord du lac, puis aller vous baigner. Finalement, regardez les photos et vous verrez pourquoi il fait partie des lieux atypiques pour un moment à deux !

Crédit photo: Loic Seiko

Crédit photo: Loic Seiko

Le lieu atypique, ce serait peut-être plutôt dans l’eau non ?

Les lieux atypiques pour un moment à deux : Les conteneurs

C et R ont choisi les conteneurs comme décor pour leur elopement. Vous n’y auriez jamais pensé, et pourtant c’est magnifique et ça permet aussi de passer de très bons moments à deux en jouant dans les conteneurs !

Crédit photo: Marie Montibert

Crédit photo: Marie Montibert

La cascade

Une cascade, ça fait rêver comme décor non ? En tout cas c’est ce que pense D Day Wedding Planner Lausanne !

La cascade est un décor onirique et magique pour un moment à deux. Elle doit donc faire partie de cette liste de lieux atypiques pour un moment à deux !

Crédit photo: Loic Seiko

Crédit photo: Loic Seiko

Votre jardin dans les lieux atypique pour un moment à deux

Bon, D Day Wedding Planner Lausanne le sait, vous avez certainement pensé à votre jardin pour un moment à deux, mais avez-vous pensé à l’aménager de façon vraiment romantique pour vous faire une soirée en amoureux ?

Crédit photo: Marie Montibert

Crédit photo: Marie Montibert

Vous voyez ? Votre jardin peut aussi faire partie des lieux atypiques pour un moment à deux !

Pour finir vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos formules sur la page de D Day Wedding Planner LausanneComme toujours, nous sommes aussi sur InstagramPinterest ou encore sur le podcast – Apple ou Spotify !

 

Crédit photos: Loic Seïko et Marie Montibert

Pin It on Pinterest