Et voilà, tout est prêts pour votre mariage, plan de table, décorations diverses et variés. Mais qu’en est t’il de votre Livre d’or ? D Day Wedding Planner Languedoc s’aura vous conseiller afin que votre Livre d’or soit à votre image.

 

I- Livre d’or classique

 

Dans cette version classique, on retrouvera un joli cahier qui peut être personnalisé, ou non, où les invités pourrons y laisser quelques petites mots. Laissez à disposition de vos convives différents stylos voir même crayons pour les plus inspirés d’entre eux. Cela permettra à chacun de personnaliser leur petit message afin de le rendre plus personnel.

 

 

 

 

D Day Wedding Planner Languedoc vous conseillera de poser votre joli livre à coté de votre photobooth. Les invités pourront ainsi faire une série de photos sérieuses, ou pas, grâce au photobooth. Ces photos pourront être insérer dans le livre d’or accompagné d’un petit message à votre intention. Fous rires assurés lors de la lecture de votre Livre d’or si vos invités ne sont pas sérieux devant l’objectif.

 

 

 

 

Une alternative au photobooth, beaucoup plus drôle d’ailleurs, consiste à utilisé un appareil photo polaroïd. Ce qui est original avec le polaroïd est que l’on ne voit pas comment la photo est prise. Le résultat est souvent très drôle et laisse un excellent souvenir.

 

 

 

II- Livre d’or sans livre

 

a. Livre d’or à empreintes

 

D Day wedding planner Languedoc vous conseille ce livre d’or si vous voulez pouvoir afficher l’amour de vos proches chez vous. En effet celui pourra prendre place dans votre salon dès la fin de votre mariage. Son concept est relativement simple : on demande aux invités de laissé une empreintes sur une trame afin de créer un dessin à la fin.

 

 

 

b. Un dictionnaire

 

Si vous voulez un Livre d’or original D Day wedding planner Languedoc vous conseillera de vous laissez tenter par un dictionnaire, vous me dirai : « Mais c’est un livre ! » OK OK, mais un dictionnaire n’est pas un livre comme les autres !

L’idée est très simple, il suffira de demander à vos inviter d’entourer un mot qu’ils vous souhaitent. De plus ils pourrons écrire un petit commentaire dans la marge du dictionnaire. Le dictionnaire d’or pourra toujours être à porter de main chez vous pour relire tout les jolis messages de vos proches.

 

 

 

c. Livre d’or en forme de tour infernale

 

 

On connait tous ce jeux, mais en faire un livre d’or de mariage est une idée originale. Chaque invité pourra écrire sur une facette des plaquettes de bois un message à l’attention des mariés. Chez D Day wedding planner Languedoc on aime aussi la signification de celui-ci, en effet chaque invité pose une facette qui construit petit à petit une tour comme l’on peut construire une relation.

 

 

 

 

d. Message in a bottle

 

 

Pour cette version, D Day wedding planner Languedoc vous conseillera de laissé du joli papier à lettre à porté de vos invités ainsi que de jolies rubans. Vos convives auront plus qu’a vous écrire tous leurs vœux de bonheur, rouler leur petit mot y accrocher un joli ruban et le glisser le tout dans une belle bouteille ou dame jeanne. Cette bouteille pleine d’émotions pourra alors s’installer dans votre maison afin de vous remémorer tous les mots doux de vos proches.

 

 

D Day wedding planner Languedoc vous conseillera de choisir un Livre d’or à votre image, un qui à une signification pour vous. Dans tout les cas le Livre d’or vous laissera un souvenir indélébile de votre mariage et de tout l’amour de vos proches.

 

 

Pour encore plus d’idées de décoration c’est juste ici.

Retrouvez nous ici.

Pin It on Pinterest