I. Un mariage en station : multiple avantage.

 

Un mariage en station vous permet de profiter d’un décor unique : une vue sublime sur des montagnes aussi blanche que votre robe !

 

De plus, un mariage en station vous offre de nombreuses possibilités : l’arrivée de la mariée en calèche ou en voiture pour les plus traditionnelles ou encore à ski pour les plus courageuses !

 

photo: Marie Montibert

 

 

Pour sublimer ce moment, c’est grâce à une cérémonie laïque officié par votre organisatrice de mariage de Courchevel que votre mariage en station prendra vie. Difficile de faire plus authentique ?

 

Un mariage en station est l’opportunité de profiter de nombreuses activités telles que la descente au flambeau à ski ou bien en motoneige. Un ensemble de possibilité afin de créer un mariage à votre image que D Day Wedding Planner Courchevel vous aidera à organiser.

 

photo: Marie Montibert

 

N’hésitez pas à utiliser toute la station durant votre mariage. Par exemple, les remontées mécaniques pourraient être un décor magnifique durant la séance photo des mariés. Un arrière-plan très original. Question originalité, cela ne tient qu’à vous ! Promis D Day Wedding Planner Courchevel sera là pour vous guider.

 

 

II. Un repas copieux et unique.

 

Ce type de mariage vous permettrait de faire découvrir des spécialités locales à vos invités. Partager un repas convivial avec une touche d’originalité au pied des montagnes. En effet, le repas est un moment chaleureux qui vous permet de profiter avec vos invités. Alors quoi de mieux qu’un bon vin chaud !

 

Photo: Marie Montibert

 

Votre Organisatrice de mariage à Courchevel vous conseillera d’opter pour un plat qui reflète votre mariage. Un mariage qui se déroule en station sur le thème de la simplicité et de la convivialité : une tartiflette est le plat idéal.

 

photo : Marie Montibert - Barman: Mixologiste

 

Mariage en montagne oui ! Mais toujours accompagnées des meilleurs cocktails.

 

III. Une touche de magie…

 

Organiser son mariage en station avec D Day Wedding Planner Courchevel, c’est aussi amener une touche de féerie. Quels meilleurs décors que les montagnes en arrière-plan ? Des souvenirs marqués par ce décor spectaculaire.

 

Photo: Marie Montibert

 

Il existe de multiple station toute différente les unes des autres. Possédant chacune un grand potentiel.

Voici quelques destinations idéales pour un mariage à la montagne :

  • La Clusaz au Col des Aravis.
  • Megève.
  • Courchevel.
  • Chamonix.

 

 

 

À de vous trouver la station qui vous ressemble ! Afin de célébrer votre union entourée de vos proches dans un endroit à couper le souffle.

 

Alors votre mariage se déroulera dans quel station ?

 

Photo: Marie Montibert

 

N’hésitez pas à nous contacter !  Comme toujours, nous sommes aussi sur InstagramPinterest ou encore sur le podcast – Apple ou Spotify !

Pin It on Pinterest