Qui n’a pas déjà rêvé de se réveiller un beau jour et de se retrouver dans la peau de Blair Waldorf ou de Serena Van der Woodsen de la célèbre série Gossip Girl ? Et si cela arrivait pour le plus beau jour de votre vie, votre mariage ? Si vous souhaitez que votre mariage à la Gossip Girl soit réussi, n’hésitez pas à suivre les 5 étapes et conseils de D Day Wedding Planner Bordeaux !

I. Les mariés

Ça y est, le grand jour est enfin arrivé, vous allez pouvoir enfiler vos plus beaux souliers, votre somptueuse robe, vous faire chouchouter et dorloter par votre maquilleuse et votre coiffeuse, avant de vous regarder dans le miroir et de voir devant vous la réplique parfaite (en mieux !) de votre personnage préféré de Gossip Girl !

Pour le choix de la robe, comme celles que portaient Blair avec Chuck Bass ou Serena avec Dan Humphrey, misé sur une forme simple mais élégante qui vous mette en valeur comme une robe sirène par exemple, dans des tissus et matériaux nobles. Optez pour une couleur blanche, chic et raffinée, en y apportant une touche d’originalité qui vous emmènera directement dans un épisode de Gossip Girl avec des éléments dorés ou argentés, selon ce que vous préférez.

event planner aquitaine

Crédit: BestImage

Pour la coiffure, des cheveux relevés en un chignon bas et structuré, tandis que pour le maquillage, une bouche nude et un smocky doré ou argenté pour mettre en valeur votre regard.

Et pour monsieur, un costume trois-pièces traditionnels dans des tons clairs, comme du blanc ou du beige, ou le classique, mais valeur sur, costume noir et blanc, dans des matériaux toujours de qualité.

wedding luxe bordeaux

Crédit : GIOVANNI RUFINO/THE CW © 2012 THE CW NETWORK

II. L’arrivée des mariés à la mode Gossip Girl

 

Dans Gossip Girl, on aime bien se faire remarquer et être le centre de l’attention. Rien de plus légitime que d’éprouver cette même envie le jour de son mariage !

De ce fait, vous pouvez jouer la carte de la série à fond et vous faire conduire devant vos invités dans une belle limousine noire maculée.

Également, vous pouvez opter pour une très belle voiture blanche ou gris métallisé style Porsche 365 qui vous plongera dès l’instant que vous ouvrirez la porte dans la série culte et en plein coeur de l’Upper East Side.

Enfin, si vous voulez jouer une touche un peu plus fun et décalé tout en restant à fond dans le thème, pourquoi ne pas vous faire déposer devant le lieu de la cérémonie dans un des célèbres taxis jaune de New York ? Effet garantit !

wedding planner bordeaux

Crédit: Griffin.be

III. Le Lieu façon Gossip Girl

 

Pour que votre lieu de mariage corresponde à l’univers prestigieux de Gossip Girl, plusieurs solutions s’offrent à vous.

Tout d’abord, l’Upper East Side se trouvant à proximité du célèbre Central Park, vous pouvez choisir de réaliser votre lieu de réception dans un vaste domaine arboré et verdoyant, si l’envie vous prend d’être en extérieur.

Mais également, vous pouvez choisir de faire votre mariage dans un grand domaine, un manoir, ou encore un château afin de rendre hommage aux personnages de la série, très attachés au luxe et au lieu de prestige.

Faire dormir vos invités dans de vastes chambres à l’ambiance chic et raffinée ne serait-il pas un luxe que seul votre mariage pourrait vous offrir ?

organisation mariage gironde

Crédit : https://jenniferfoxweddings.com/

IV. La décoration

 

Afin d’agrémenter ce lieu déjà prestigieux, il est inévitable de passer par une décoration de qualité.

Que votre mariage se passe en intérieur ou en extérieur, il faut réussir à allier luxe, prestige, chic, raffinement, tout en étant à la fois baroque mais sobre.

Ainsi, pour la décoration de la table, ne pas hésiter à sortir les lustres, les grands bougeoirs, la vaisselle en porcelaine et les verres en cristal. Vous l’aurez compris, pour un thème comme celui-ci, la place des luminaires et des compositions florales est fondamentale. Aussi, des couleurs sobres et élégantes seront de vigueur, telles que des tonalités beige, écru, marron, et sans oublier le blanc, ainsi que le doré ou l’argentée selon vos préférences.

organisation wedding bordeauxCrédit:Elle.fr

Wedding planner bassin d'arcachonCrédit : Elle.fr

V. La nourriture

 

Enfin, Blair Waldorf et Serena Van der Woodsen ne mange pas n’importe quoi, et encore moins le jour de leur mariage ! En effet, pour un mariage made in Manhattan, il faudra mettre les petits plats dans les grands en proposant des mets raffinés et de qualité. N’hésitez pas à apporter à votre repas une touche française avec du foie gras, de la Saint Jacques, du saumon fumé ou encore de la truffe par exemple, vos papilles et celles de vos invités n’en seront que plus ravies !

ORGANISATION MARIAGE BORDEAUX wedding planner bordeaux

Crédit: voge.com et © Primesautier

Pour finir le mariage en beauté, un brunch en famille comme les traditionnels déjeuners dominicaux des familles Waldorf et Van der Woodsen !

Vous avez enfin toutes les clés en main pour organiser le mariage de vos rêves à la Gossip Girl et si vous avez besoin d’aide votre wedding planner Bordeaux est à votre disposition.

Pin It on Pinterest