Dans quelques mois c’est le grand jour et vous réfléchissez à votre mariage dans le Jura et au cadeau d’invité que vous pourriez offrir.  Remercier vos proches de leur présence est une douce attention, mais vous en avez assez des classiques dragées ?  Voici quelques cadeaux originaux typiques de notre jura.

Cadeaux d'invités

Crédit photo : slstudiophoto.video

Un cadeau du Jura qui se consomme

Notre beau Jura est connu pour ses spécialités alors pourquoi ne pas offrir à vos invités un délicieu morceau de comté chez la fromagerie crémerie Pianey Humbey, dans un papier à votre effigie, ou une petite bouteille de Savagnin, ou de Rouget de l’Isle ? Ou encore des macarons ! Certes, le jura n’est pas connu pour ses macarons en revanche, la boulangerie, pâtisserie Maison Pothieux l’est et ils seront ravis de pouvoir vous confectionner de jolis macarons pour vos cadeaux d’invités.

Un cadeau d’invité utile et écolo made in Jura

Des cotons réutilisables ! Avec ce cadeau vous surprendrez à coup sûr vos invités ! Vous pouvez même adapter la couleur de ces derniers à votre thème. Chez ChaChouetteHandmade vous trouverez votre bonheur, cette entreprise crée par une jurassienne saura vous convaincre j’en suis certaine ! Vous pouvez également songer à des minis savons bios que vous pouvez trouver chez la Savonnerie Saint-Geroges.

 Un cadeau d’invité un tout petit peu hors frontières !

Nos régions voisines aussi voient se développer de supers créateurs. Pour vos invités, vous pouvez pensez à des minis cookies chez L’Art du Cookie ou encore une jolie broche fleurie chez ma créatrice coup de cœur l’aventure de Paul. Tout est possible, mixer les cadeaux également ! Il suffit de choisir un cadeau qui vous ressemble.

Création de l'Aventure de Paul

Crédit photo : L’aventure de Paul

J’espère qu’après la lecture de cet article vous ne vous posez plus la question de quel cadeau vous pouvez offrir pour un mariage dans le Jura ! Les idées sont nombreuses et notre région regorge de créateurs, alors foncez les découvrir !

 

 

 

 

 

Pin It on Pinterest