Le Mariage de C&B a commencé début Janvier 2020. Ils ont pris contact avec D Day Wedding Planner Suisse pour l’organisation de leur petit mariage de 50 personnes tout en sachant qu’ils souhaitaient se marier 9 mois plus tard. Chez D Day Wedding Planner Suisse on adore les défits : CHALLENGE ACCEPTED !

Crédit photo: Vincent Besson

I. Mariage de C&B : Tout a commencé le Vendredi après-midi

Suite à plusieurs mois d’organisation, de rendez-vous et de réponse aux questions, les préparatifs étaient en train de commencer. C’est avec joie que D Day Wedding Planner Suisse a aidé C&B à apporter toute leur décoration au domaine et surtout à commencer l’installation de celle-ci.

Crédit photo: Vincent Besson

a. Mise en place de la décoration du Mariage de C&B

 

Crédit photo: Vincent BessonDans un premier temps, l’équipe D Day Wedding Planner Suisse a donc commencé à mettre en place toute la decoration de la salle dès le vendredi après-midi. Pour le Mariage de C&B, ils avaient fait beaucoup de chose eux même et cela demandait donc beaucoup de travail de mise en place : les bougies, les menus, le plan de table, le menu géant et surtout tous les bouquets.

Toutes ces petites choses qui font que votre décoration est unique pour votre mariage et quelle belle décoration !

Pendant que D Day Wedding Planner Suisse mettait en place la décoration les mariés se sont mariés à la mairie !

 

b. Organisation de la mairie

Crédit photo: Vincent BessonLa première phase du mariage soit l’organisation de la mairie était prête et nous n’avions pas besoin d’être là. Vincent Besson, le photographe a rejoint les mariés pour un First View. Les mariés avaient choisi deux tenues ; une pour le civil et une pour le mariage laïque. C’était donc un premier first view pour eux.

 

 

Ce deuxième temps à permis au photographe de se diriger avec les mariés et leurs parents vers la mairie où le maire les a déclarés mari et femme.

 

D Day Wedding Planner Suisse avait réservé pour le Mariage de C&B quelques tables à la terrasse d’un café afin qu’ils puissent fêter ensemble la première étape de ce beau weekend de mariage.

Crédit photo: Vincent Besson

 

II. Mariage de C&B : le Samedi

 

Pour cette deuxième journée, l’équipe D Day Wedding Planner Suisse est revenue à 9h du matin au domaine pour continuer la mise en place du beau Mariage de C&B.

 

a. La cérémonie

 

Dans un premier temps, c’est à 15h que les invités ont commencé à arriver. La météo était capricieuse depuis le matin mais après une décision du marié, nous avons maintenu coûte que coûte la cérémonie en extérieur et nous avons même eu le droit à un magnifique rayon de soleil pour l’entrée du cortège du Mariage de C&B.

 

Crédit photo: Vincent Besson

Malgré cette accalmie, c’est au milieu de la cérémonie qu’ont commencé à tomber quelques gouttes, puis plusieurs gouttes. C’est donc en 2/2 et grâce à l’équipe de D Day Wedding Planner Suisse que la cérémonie prévue en extérieur a été déplacée en intérieur ! Les mariés ont eu la chance de refaire leur entrée de cérémonie ensemble !

 

b. Le repas & cocktail du Mariage de C&B

 

 

Pour continuer le Mariage de C&B s’est poursuivi par un cocktail et un repas servi par l’Abellana. Un traiteur très varié qui a concocté un repas sur mesure pour C&B : un repas inspiré par l’Israël, pays de fiançailles de nos amoureux, et surtout Végan. Quel régal pour tous les invités et surtout que de compliments pour ce repas !

 

 

Le repas fini, nous avons laissé les amoureux rejoindre la piste de danse avec leurs invités pendant que le traiteur commençait à ranger les plats et que la baby-sitter dansait avec les enfants dans une salle à côté de la piste de danse.

Puis, les invités ont pu profiter de la soirée avec la retrobox pour se faire des souvenirs incroyables de ce moment ! 🙂

 

 

 

L’équipe de D Day Wedding Planner Suisse a fait un travail incroyable sur toute la journée et s’est permis une dernière photo avec les mariés avant de les laisser profiter de leur soirée de mariage !

 

 

Le mot de la fin reviens à mes mariés: « Merci pour la mise en musique impeccable de notre D Day: le COVID, la pluie, et le vent n’ont pas eu raison de ta super énergie. C’était top, on a eu le mariage dont on rêvait et on t’en remercie beaucoup, beaucoup, beaucoup » – C&B 

Pour finir, n’hésitez pas à nous suivre sur Instagram, sur Pinterest, ou encore sur Spotify et pour finir à nous contacter pour l’organisation de votre belle journée !

 

 

Prestataires de cette belle journée :

Organisation : D Day Wedding Planner Suisse

Traiteur: Abellana

Photographe : Vincent Besson

Fleurs : Des fleurs Des Saisons

Chaises : August Events

Costume du marié : Blandin & Delloye

Tenue de la mariée : By Romance

Maquillage et coiffure : Make-up and Co

Cravate: Le Colonel

 

 

Pin It on Pinterest