Le Mariage de I&M a commencé pour leur Wedding Planner Mountain, il y a environ 1,5 ans. Aprés avoir trouvé tous les prestataires, aprés avoir mis en avant toutes envies et surtout une fois que ces deux jeunes mariés avaient trouvé leur incroyable tenue du jour-j, les règles gouvernementales leur ont empéché de faire ce qu’ils souhaitaient. Voici le processus que nous avons mis en place pour s’assurer que tout allait bien se passer pour eux.

 

I. Quand la COVID dit non au mariage de Mariage de I&M:

Effectivement, la Covid a dit non a leur mariage. Malgré le fait qu’ils ont maintenu leur date à plus de 1 semaine de la date prévue: Le Mariage de I&M n’a pas pu se faire. Pour plusieurs raisons bien sûr. Surtout parce que ces mariés n’étaient pas toujours très déterminés à faire un grand mariage. Ils avaient juste envie de célébrer avec leurs proches un moment rempli d’émotions et un petit peu de larmes aussi.

 

 

II. Quand ta wedding planner te propose une autre solution:

A une semaine de leur journée, ils ont donc fait une réunion avec leur Wedding Planner Mountain pour parler des options qui étaient possible pour eux. Le premier consiel que D Day Wedding Planner Mountain leur a donner à été: Faites petit et si vous faites petit quels sont vos invités présents? Une fois cette liste faite nous avons avancé dans l’organisation d’un micro-mariage.

 

16 personnes + 2 mariés + leur petite fille = un rêve inattendu!

 

 

III. Le mariage de Mariage de I&M:

Au final, le Mariage de I&M a été une journée qui a commencé par le mariage civil à la mairie à 11h. Puis un repas chez eux avec une grande tablée dans le jardin. Tout ça avec un photobooth pour que tout le monde participe. Leur Wedding Planner Mountain pour surveiller le tout et une pointe d’émotion pour couronner le tout. Bref, une belle journée et maintenant plein de projets pour eux!

N’oubliez pas de nous retrouver sur Instagram ou encore Pinterest et de nous contacter ici pour l’organisation de vos belles journées et pour officier de vos cérémonies !

 

Crédit photo: Vincent Besson

Location: August Events

 

 

Pin It on Pinterest