Aujourd’hui votre D Day Wedding Planner Suisse vous présente tous ses conseils pour organiser votre mariage inspiration Coachella, le célèbre festival américain Coachella, où le bohème et la liberté seront mis en avant.

Si vous ne pouvez pas vous rendre aux USA, votre DWPS vous donne tous ses conseils pour voyager au festival.

On s’inspire des influences hippies, des tons colorés, de la fraicheur des toiles blanches, de grandes tentes qui abriteront vos invités. Mais aussi de l’ambiance du festival, du make-up et des tenues et on se laisse aller !

Et si vous vous disiez « oui » lors d’une Coachella Wedding Vibes ?

1 – Le lieu :

 

En suisse, des domaines ou des grandes plaines vous offrent le parfait décor : des grands espaces et murs de pierre. Et si vous êtes chanceux, le soleil aidera au dépaysement. Le décor va permettre de recréer l’ambiance du festival californien, il va aussi vous permettre et permettre à vos invités de voyager. Sous des grandes tentes hippies, ils pourront s’imaginer au festival et s’imprégner de son ambiance décalée et festive pour s’évader.

 

2 – La décoration inspiration Coachella :

Pour un mariage bohème et libre, la décoration doit être dans la même ambiance et la même énergie que le festival.

L’utilisation d’éléments chics et rétro est conseillée par votre D Day Wedding Planner Suisse. Munissez-vous de la dentelle chinée chez vos grands-parents et apportez des touches de bois.

Maintenant les couleurs : on préfèrera les couleurs chaudes comme le terracotta et les couleurs boisées. Ou bien encore du doré et des touches de blanc, qui peuvent être apportées par des toiles blanches, soulignant le côté de liberté du festival.

Un autre élément important : les fleurs. Très appréciées en ce moment, parsemez autant que vous le pouvez des fleurs séchées et de pampas séchées.

Grâce aux conseils de votre D Day Wedding Planner Suisse on retrouvera le thème du festival dans les moindres détails lors de votre mariage.

 

3 – La mise en beauté pour votre mariage inspiration Coachella

Votre D Day Wedding Planner Suisse vous conseille de vous munir d’une ou d’un artiste de la mise en beauté qui saura travailler avec les couleurs qui vous vont.

Pour être à 100 % dans le thème Coachella, misez sur un smoky eyes dans les tons rose doré ou bien encore prune pour les yeux. La touche de sensualité se trouvera sur vos lèvres. Donc n’hésitez pas à attirer l’œil grâce à une couleur rosée avec une touche d’or.

Du côté de la coiffure, votre D Day Wedding Planner Suisse vous recommande totalement une couronne de fleurs ou un très joli headband. Cela sublimera vos jolies boucles effet wavy ou bien un chignon bas.

 

4 – La robe façon Coachella

Il faut miser sur le bohème et le Hippie Chic !

Pour cela, votre D Day Wedding Planner Suisse, vous suggère de miser plutôt sur une tenue écrue plutôt que blanche. Cela va souligner l’esprit bohème. Une coupe fluide va aussi renforcer cet esprit. Cette dernière peut aussi être travaillées avec de la dentelle. À l’opposé, vous pouvez aussi jouer sur des petites touches de transparence ou le côté rock avec un perfecto en cuir qui rentrera également dans un mariage inspiration Coachella !

C’est le moment de sortir les tenues les plus bohèmes, hippies chic et colorées !

 

5  – Le costume

Dans cet esprit californien et festif, changer du costume traditionnel c’est le conseil de votre D Day Wedding Planner Suisse. Bien-sûr pour ce thème, il est important de s’accorder à la décoration et à la tenue de la mariée. Pour cela, préférez des tons crème ou bien une petite touche de couleur comme un gilet bordeaux ou un ensemble marron. Laissez-vous imprégniez par le thème et sentez-vous libres.  Pourquoi ne pas se laisser aller avec un pantalon retroussé, une chemise et un chapeau ?

Crédit photo: Pinterest

Pour finir vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos formules sur la page de D Day Wedding Planner Suisse! Comme toujours, nous sommes aussi sur Instagram, Pinterest ou encore sur le podcast – Apple ou Spotify !

Pin It on Pinterest