Le mariage M&A a eu lieu le 22 Août 2020. Malgré toute la tension ambiante, M&A ont décidé de maintenir leur mariage et chez D Day Wedding Planner Suisse on les a soutenue et aider à rendre cette journée aussi parfaite qu’ils l’avaient imaginer. Le mariage de M&A était personnel et sophistiquer et en voici le dérouler.

Crédit photo: Alexandra Dinca

I. Le matin du Mariage M&A

 

Pendant que l’équipe de D Day Wedding Planner Suisse était en train d’installer la salle de réception, les mariés étaient très occupés.

 

a. Les préparatifs de Madame

 

Marion avait choisi de passer de temps si important avec quelqu’un qui lui tenait à cœur. Une personne qui la soutiendrait et l’accompagnerais au mieux pour cette journée incroyable. D Day Wedding Planner Suisse  avait conseiller à Marion de profiter de ce moment avec une personne qui lui tenait à cœur et qui saurait la soutenir et la détendre. Marion a passé la matinée avec sa sœur. Elles ont été chez le coiffeur et chez la maquilleuse pour se faire belle. C’est un moment hors du temps qu’elle a vécu. Pour le Mariage M&A, Marion est arrivé à l’Église avec son papa dans sa voiture pour qu’il puisse l’amener pour voir son futur mari encore pour la première fois de la journée.

b. Les préparatifs de Monsieur

 

Pendant que Madame était en train de se faire belle, Arthur était en train de bruncher avec ses proches, témoins et les invités qui logeaient sur place. Il a eu le temps de faire un saut dans la piscine de leur lieu de réception. Arthur a pris le temps de se préparer de venir voir sa salle de réception et profiter de moment. Pour le Mariage M&A, Arthur a décidé de prendre le temps de s’habiller avec son frère. D Day Wedding Planner Suisse  l’a ensuite amené pour rejoindre sa future femme.

Crédit photo: Alexandra Dinca

c. Le first view

 

Pour le mariage M&A, leur first view a eu lieu dans un parc éloigner de tous. Ils étaient que tous les deux et la photographe. Enfin D Day Wedding Planner Suisse  était dans un coin pour s’assurer que tout se passait bien et pour votre leur réaction. Une fois la petite larme de Marion qui est tombé, l’équipe de D Day Wedding Planner Suisse  s’est éclipser pour rejoindre l’église.

 

 

II. La cérémonie de Mariage M&A

Crédit photo: Alexandra Dinca

 

a. L’organisation

Crédit photo: Alexandra Dinca

Pour le mariage M&A, les mariés avaient choisi une cérémonie religieuse dans une magnifique église. Un moment masquer pour beaucoup des invités mais cela n’a pas enlever l’amour qu’il y avait dans ce lieu majestueux. C’était une cérémonie personnelle et rempli d’amour et d’affection. Les mariés étaient entourés de leurs témoins et de leurs proches. D Day Wedding Planner Suisse était présent pour coordonner leur cérémonie pour s’assurer que tout le monde soit rentré dans l’église pour que les mariés puissent faire leurs entré avec leurs proches.

 

b. Les coulisses de cette cérémonie de mariage

 

Pour la petite anecdote, M&A avait laisser leurs alliances dans leur voiture pour ne pas les oublier et pour être sûr que Arthur y pense. Cependant, pendant la cérémonie, les témoins ont dû courir dans la voiture pour récupérer les alliances que Arthur trop presser de dire oui à sa femme avait malencontreusement laisser dans la boite a gants. D Day Wedding Planner Suisse a bien sûr accompagné les témoins pour récupérer les alliances et pour être sur que le mariage M&A puisse continuer correctement.

 

III. Le repas de Mariage M&A

 

b. Le cocktail

 

Une fois la cérémonie terminer, les invités ont été invités à rejoindre le lieu de réception du mariage M&A. La prochaine étape était de regrouper tous les invités pour la photo de groupe et toutes les photos de groupe demander par les mariés. Pendant qu’une partie de l’équipe de D Day Wedding Planner Suisse était en train d’aider la photographe pour ces photos de groupe, l’autre partie était en train de s’assurer que le traiteur était en place pour recevoir les invités pour le cocktail.

Crédit photo: Alexandra Dinca

 

b. La décoration de salle du Mariage M&A

 

Crédit photo: Alexandra Dinca

 

En ce qui concerne leur salle de réception, le lieu leur a permis à titre exceptionnel d’utiliser l’extérieur en face de la salle de mariage pour leur mariage. Ils ont eu la chance de profiter de cette espace. Grâce au Covid-19, les mariés leur a permis de pouvoir réaliser leur rêve : un repas en extérieur. Une salle à ciel ouvert et un cadre unique !

 

Crédit photo: Alexandra Dinca

L’équipe de D Day Wedding Planner Suisse espère que vous avez apprécier ce récits d’un mariage incroyable avec des mariés adorables et incroyablement reconnaissant. Merci à eux encore pour leur confiance.

Crédit photo: Alexandra Dinca

 

 

Retrouvez D Day Wedding Planner Suisse sur Instagram, pinterest ou encore sur la nouveauté: le podcast – Apple ou Spotify

Crédit photo: Alexandra Dinca

 

Crédit photo: Alexandra Dinca

 

Crédit photo: Alexandra Dinca

 

Prestataires :

Organisation : D Day Wedding Planner Suisse

Lieu : Valsoyo

Fleurs : Lilice Artisant Fleurs

DJ : DJ Drie

Traiteur : Ambiance & Saveurs

Chaise : August Events

Costume du marié : Blandin & Delloye

Robe de mariée : Elodie Michaud 

Photographe : Alexandra Dinca

 

Pin It on Pinterest