En ces temps de crise sanitaire, partir en voyage de noce est compliqué. D Day Wedding Planner Fribourg vous propose une alternative: la mini moon.

Qu’est-ce que c’est ?

Mini moon est la contraction de honeymoon (lune de miel) et mini.

Finalement la mini moon est un week-end à deux en amoureux, et sur le même principe que la lune de miel. Il s’agit de passer un moment à deux, profiter de son mariage tout nouveau et se reposer des préparatifs du mariage.

La mini moon est la parfaite alternative au voyage de noce pendant cette période compliquée. D Day Wedding Planner Fribourg vous la conseille aussi pour simplement vous permettre de patienter jusqu’au voyage de noce qui viendra plus tard !

Pourquoi faire une mini moon ?

Pour les couples ayant peu de budget, la mini moon est la solution parfaite. Il s’agit de se dépayser et de profiter de ce nouveau statut de personnes mariées sans partir loin et longtemps. Vous pouvez partir seulement un week end, pas forcément très loin. Choisissez un bel hôtel, des activités à faire en amoureux et profitez !

C’est aussi une alternative au voyage de noces comme on vous le disait plus tôt. Il est difficile de partir à l’autre bout du monde, mais D Day Wedding Planner Fribourg vous assure que vous trouverez des coins paradisiaques près de chez vous.

Ou alors c’est aussi un complément. Si vous le désirez, vous pouvez faire les deux ! D Day Wedding Planner Fribourg vous conseille de partir en mini moon directement après le mariage, histoire de continuer ce moment plein de joie et d’amour, et de ne pas redescendre tout de suite de votre nuage. Et quand ce sera possible, vous pourrez partir en voyage de noces qui a de plus en plus lieu plusieurs mois après le mariage.

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?

Pour finir vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos formules sur la page de D Day Wedding Planner FribourgComme toujours, nous sommes aussi sur InstagramPinterest ou encore sur le podcast – Apple ou Spotify !

Crédit: @boscololyon

Pin It on Pinterest