Vous savez chez D Day Wedding Planner Suisse on adore les Nouvelles tendances, et celle qui nous vient tout juste des USA cette année c’est celle-ci :  les nappes colorées. Quelles soient en dentelle, en couleur flash ou juste au couleur de votre mariage. Elles ajoutent une touche de dynamisme et de pop à votre salle. C’est vrai que le blanc est plus classique mais qu’est-ce que c’est agréable de voir de la couleur !!!

 

I. Comment utiliser ces nappes colorées ?

Apporter de la couleur est essentielle, mais il faut le faire avec parcimonie et goût ! Voici quelques idées :

 

 

a. Votre table d’honneur

 

Votre table d’honneur est LA table où vous pouvez vous différencier à souhait ! Votre table est non seulement différente mais elle est aussi la plus importante ! Alors pourquoi ne pas la faire différemment ? Avec une nappe colorée, elle ressortira, elle pourra être visible de tous et vous mettra en avant. Ces nappes colorées, peuvent être de la couleur de votre bouquet par exemple ou encore en dentelle ou pour finir avec des motifs géométriques ! Que de possibilités pour vous mettre sous le feu des projecteurs et chez D Day Wedding Planner Suisse on trouve ça idéal ! 🙂

 

 

 

b. Les tables de vos invités

 

La variante inverse serait de mettre sur toutes les tables des nappes colorées et de laisser la vôtre blanche. Cette variante permet encore une fois de ressortir et de mettre en avant la/les couleur(s) de votre mariage ! D Day Wedding Planner Suisse estime que l’important c’est que votre salle vous ressemble et cette touche de couleur entrainera un « waouh » de vos invités !

 

c. Table du mariage

 

Et il y a les tables annexes : de buffet, de dessert, ou encore du cocktail. Ces différents éléments de décoration font partie essentielle de votre décoration, il faut donc leur apporter leur importance. Votre Wedding Planner Suisse pourra vous donner plusieurs idées pour décorer cette espace. En effet, ces éléments s’adaptent à vous et vos envies.

 

 

II. Quel couleur choisir pour vos nappes colorées ?

 

Un fois cette décision prise, il est primordial que les couleurs soient celles de votre mariage. Que ce soit la couleur dominante ou que ce soit la pointe de lumière, tout est possible

 

a. Nappes colorées : tons foncés

Les tons foncés permettent de mettre en avant le décor clair de votre salle par exemple ou de vos tenues.

Ces couleurs comme le bleu marine, le vert velours, le rouge bordeaux sont des couleurs qui peuvent mettre en avant une charpente incroyable ou encore un mur en pierre par exemple. D Day Wedding Planner Suisse est fan des contrastes cela apporte de la lumière et de la gaité dans votre mariage.

 

 

b. Nappes colorées : Tons clairs ?

 

Les tons clairs au contraire vous permettront d’illuminer un lieu un peu sombre comme une salle de pressoir ou encore une cave. Cela peut être un rose poudré, un orange, un jaune. Encore une fois, l’important c’est que cette couleur vous corresponde ! D Day Wedding Planner Suisse vous proposera des couleurs adaptées à vos envies et votre mariage !

 

 

Une manière différente d’apporter de la couleur à votre table c’est aussi de mettre des serviettes de couleur. Cette solution moins chère et qui fait son petit effet quand même est un des système D que D Day Wedding Planner Suisse apprécie beaucoup !

 

 

D’ailleurs retrouvez toutes nos idées décorations et tendance du moment sur notre Instagram ou notre Pinterest !

 

A très vite ! 😀

 

Pin It on Pinterest