Aujourd’hui D Day Wedding planner Languedoc va vous expliquer comment occuper des enfants à un mariage. En effet il est important de prévoir de quoi occuper les petites têtes blondes qui seront présentent à votre mariage. Pour cela D Day Wedding Planner Languedoc va vous présenter des animations à mettre en place du vin d’honneur jusque dans la soirée.

 

 

Quelles animations proposer aux enfants pendant un vin d’honneur ?

 

 

Pendant le vin d’honneur, qui se tiens généralement en extérieur, il est possible de mettre en place des jeux plus imposant qu’en intérieur. Et par jeux plus imposant votre organisatrice entend … château gonflables !!! Et oui, il est tout à fait possible de louer un château gonflable pour votre mariage. Cela amusera autant les grands enfants que les plus petits. De plus, en laissant accessible le château gonflable pendant la soirée, les enfants pourront aller si défouler après le repas.

 

 

 

 

Il est également possible de prévoir des jeux pour enfants pendant le vin d’honneur. On peut proposer aux enfants : la pèche aux canards, une pétanque pour enfant, un chamboule tout, … Pour les plus grands on peut proposer un molkky, un jeux de morpions, un puissance 4 géant ou bien encore un mikado géant. Même les adultes ayant garder leur âmes d’enfants seront ravi de jouer tout en sirotant le fabuleux cocktail préparer par votre barman.

 

 

 

 

D Day Wedding Planner Languedoc vous conseille aussi de prévoir des stands pour les enfants pendant le vin d’honneur. Pourquoi pas leur proposer un stand avec des jeux de sociétés ou encore un stand avec une activité créative. Demander à votre fleuriste de faire un atelier fleurs avec les enfants pendant le vin d’honneur. Cette activité les canalisera et permettre aux parents de profiter de votre vin d’honneur sans avoir à gérer leur bambin.

D Day Wedding Planner Languedoc vous conseille aussi de prendre un magicien par exemple. Il fera des tours adapté à son public et pourra se déplacer de mange debout en mange debout et pourra autant amuser les enfants que les adultes.

 

 

 

Comment occuper des enfants au moment du diner ?

 

 

Au moment du repas, votre organisatrice vous conseille de prévoir sur la table des enfants des boites à jeux. Les enfants apprécieront ces petite boites car en plus de pourvoir les occupé toutes la soirée, ils pourront la ramener chez eux.

Dans ces boîtes à jeux, il est possible de mettre un set de coloriage, des ballons, des petits carnets avec des jeux pour les plus grands. Il est possible de prévoir une nappe à colorier ! Ca sera le meilleur moyen de les garder autour de la table.

Au moment du désert pourquoi pas leur proposer un candy bar ou encore une piñata ?

 

 

 

Dans de nombreux domaines aujourd’hui propose une pièce destiné aux enfants. Souvent dans cette pièce on va retrouver de quoi diffuser un dessin animé ainsi qu’un canapé ou la possibilité de mettre un matelas. Cela va permettre aux plus jeunes enfants d’aller se reposer pendant que leurs parents profitent de votre soirée de mariage.

 

Il est possible également et votre organisatrice vous le recommande, de prendre une ou plusieurs baby-sitter. En effet s’il y a beaucoup de jeunes enfants c’est une bonne option car cela permettra de les occuper et de laisser les parents profiter de votre mariage.

 

Pour voir encore plus de conseils pour choisir votre tenue pour votre cérémonie civile cliquez ici.

 

Suivez nous sur FacebookInstagramYou Tube et sur les plateformes de podcast : Apple et Spotify.

Pin It on Pinterest