Vous souhaitez vous souvenir du plus beau jour de votre vie à travers des photos ? Vous ne savez pas comment organiser votre séance photo de couple ? La meilleure solution est de faire appel à un photographe professionnel. Celui-ci saura immortaliser vos plus beaux moments. Votre wedding planner et officiante de cérémonie Bretagne vous donne quelques conseils afin d’avoir d’organiser vos photos de couple. 

 

1/ Le choix du photographe

Le choix du photographe est important, cela vous permettra d’avoir des photos réussies de votre mariage. Le photographe saura capturer les meilleurs instants. Vous aurez la garantie d’un résultat professionnel.

Vous devez trouver un photographe qui vous ressemble. Tous les photographes ne travaillent pas de la même manière. Ils ont également chacun leur style. Il vous faudra prendre le temps de regarder son travail en détail pour être sûr qu’il vous convienne et par la suite voir avec lui si vous avez des demandes particulières !

Pour plus de détails sur le choix de votre photographe, retrouvez nos conseils ici.

 

 

2/ A quel moment faire ses photos de couple ?

En réalité, il n’y a pas de « bonne réponse », tout dépend de vous !

Si vous souhaitez réaliser ces photos en toute intimité quelques jours avant ou après votre mariage, c’est possible. Faire ces photos avant le mariage peut vous permettre de vous découvrir en exclusivité dans vos tenues de cérémonie. Et à l’inverse, les faire quelques jours après peut vous permettre de prolonger votre bonheur d’être unis l’un envers l’autre et d’être loin du stress des préparatifs.

Il est tout à fait possible de faire ces photos le jour J ! Si vous désirez immortaliser vos moments dans l’intimité, vous pouvez les réaliser le matin même de votre mariage.

Chez D Day, on vous conseille de faire vos photos de couple à la fin du cocktail, lors de la golden hour. Vous vous échappez avec le photographe le temps d’un instant pour vous retrouver et faire des photos avec cette jolie lumière.

Pendant ce temps là, votre wedding planner Bretagne s’occupe de faire rentrer vos invités dans la salle de réception. Lorsque vous revenez, il ne vous reste plus qu’à faire votre entrée dans la salle !

 

3/ Où faire ses photos de couple ?

Selon la date définie au préalable avec votre photographe, il faudra également choisir un lieu pour organiser vos photos de couple.

Votre wedding planner et officiante de cérémonie Bretagne vous propose ici plusieurs endroits en Bretagne.

Votre photographe vous aidera à choisir l’endroit idéal pour vous, et surtout, selon ce que vous souhaitez. Que ce soit sur votre lieu de cérémonie ou non, le principal c’est que l’endroit vous plaise, vous ressemble et soit symbolique pour vous !

 

 

4/ Restez vous-même !

Gardez à l’esprit que ce sont vos photos ! Exprimez-vous devant l’objectif comme bon vous semble et soyez naturel.

Réaliser vos clichés dans le style qui vous convient et selon les émotions que vous souhaitez exprimer.

N’oubliez pas que ces photos sont faites pour capturer votre amour !

 

Pour plus de détails pour votre séance photo de couple, rendez-vous sur notre chaîne YouTube !

 

Pin It on Pinterest