L’hiver est une saison propice aux festivités, mais après Noël et le Nouvel An, pourquoi ne pas célébrer votre union ? Mais alors, que diriez-vous d’un mariage à la neige ? Un mariage original, sortant de l’ordinaire, accompagné de paysages extraordinaires, d’une ambiance chaleureuse ! Chez D Day Wedding Planner Suisse, on adore l’originalité, et c’est pour cela que nous allons vous expliquer pour quelles raisons devriez-vous organiser votre mariage à la neige.

I – Se marier à la montagne pour son cadre idyllique

 

Se dire oui à la montagne, c’est avant toute chose bénéficier d’un cadre original et idyllique. Des paysages à couper le souffle et des espaces insolites dont vos proches et vous, vous souviendrez à jamais. Quoi de mieux pour marquer les esprits lors de votre mariage ?

Votre D Day Wedding Planner Suisse adore la montagne et par-dessus tout, en hiver ! Quoi de plus beau que ces étendues de neige à couper le souffle ? Rien de plus romantique que de se dire oui au beau milieu de la neige avec un décors hors norme.

 

Imaginez votre album de mariage : vous et vos proches entourés de neige, de montagnes enneigées, de chalets typiques des stations. Des moments inoubliables pour vous, votre famille, et vos amis.

II – Pour quelles raisons devriez-vous organiser votre mariage à la neige ? un hôtel typique des stations

 

Célébrer votre union à l’intérieur d’un superbe hôtel typique des stations, dans l’esprit de chalet en bois. Une ambiance conviviale, chaleureuse et très accueillante, un intérieur en bois, esprit chalet de montagne, une ambiance familiale, plutôt parfait pour célébrer votre mariage aux côtés des gens que vous aimez non ?

L’hiver est synonyme de rapprochement et de longues discussions au coin du feu. Alors profitez-en pour faire, s’il en est possible, un feu de cheminée, un moment propice aux grandes déclarations, parfait pour remercier tous vos proches d’être présent en ce jour si important et symbolique. Croyez-en l’expérience de votre D Day Wedding Planner Lausanne, il s’agira d’un moment qui restera à jamais gravé dans les esprits de vos invités.

 

III – Pour quelles raisons devriez-vous organiser votre mariage à la neige? une décoration en accords avec le paysage

 

Profitez de l’occasion pour opter pour une décoration à l’image de la montagne, de l’environnement qui vous entoure. Pourquoi pas une table en bois avec vue sur les montagnes enneigées ? Adoptez les rangées bougies, chandeliers à la place de tapis de fleurs. Ajoutez à votre table quelques petits détails comme des petits flocons de neige, ou bien des pommes de pins. Votre D Day Wedding Planner Genève adore les petits détails ! En effet, ce sont ces petits détails qui feront tout le charme de votre décoration. Profitez également de l’originalité de la montagne pour transformer votre lieu de réception en un vrai cocon familial, chaleureux et accueillant. Optez pour des tapis en fausse fourrure, de gros plaids, de gros fauteuils. Choisissez des couleurs chaudes pour accompagner le blanc de la neige.

IV – Profitez de la montagne pour adopter des repas originaux

 

En vous mariant à la montagne, vous choisissez l’originalité du lieu. Alors pourquoi ne pas continuer sur cette belle lancée pour adopter un repas original.

Optez pour des recettes typiques de la montagne et de l’hiver. Mais quelles recettes choisir ? Pas de panique, votre D Day Wedding Planner Suisse est là pour vous aider, et à quelques idées pour vous ! L’hiver à la montagne, c’est synonyme de raclette, fondue, tartiflette, croziflette et encore bien d’autres repas copieux. Un choix culinaire original, sortant de l’ordinaire.

 

 

Qui dit mariage à la neige dit mariage chaleureux, convivial, authentique et naturel. Un lieu dans lequel vous créerez pleins de souvenirs et ferez vivre à vos invités et magnifique aventure. Alors, convaincus à l’idée d’organiser votre mariage à la neige ?

Retrouvez D Day Wedding Planner Suisse sur InstagramPinterest ou encore sur la nouveauté: le podcast – Apple ou Spotify!

Pin It on Pinterest