Quelles boissons pour un mariage ?

 

Choisir quelles boissons pour un mariage n’est pas toujours une mince affaire. Particulièrement pour ce qui concerne une grosse partie du budget « drinks » :l’alcool. On n’a pas envie de se tromper.

D DAY Wedding planner provence met son experience à votre service pour vos conseils

 

I. L’incontournable

A. Le vin

En fonctions de vos envies : vous êtes un grand amateur de vin et boire du bon vin à votre mariage est primordial. Vous êtes un fan inconditionnel de blanc provençal et il n’est pas pensable de faire sans pour ce jour.

Alors quelles boissons pour mon mariage ? : en ce qui concerne le vin tout dépendra de votre budget, le caviste s’adapte avec votre wedding planner provence!

wedding planner provence organisatrice de mariage provence

@elena_decan

B. Quelles boissons pour mon mariage en ce qui concerne le champagne

Si vous n’êtes pas dans la région de D DAY wedding planner champagne et que le champagne n’a pas de grande importance pour vous une wedding planner provence que je suis ne peut que vous conseiller un bon crément.

wedding planner provence organisatrice de mariage provence

@laurelenegervasi

Comme dit souvent Elodie de D DAY wedding planner lyon « il vaut parfois mieux un bon crément qu’un mauvais champagne »

II. Quelles boissons pour mon mariage si je veux de la nouveauté

 

A. Les cocktails

Quelles boissons pour mon mariage si je veux sortir de l’ordinaire ? en tant qu’organisatrice de mariage c’est souvent une question qu’on nous pose. Une animation qui fait fureur pendant les saisons des mariages en provence c’est les bar à cocktails !

Choisissez environ 3 cocktails que vous aimez (moscow mule, pina colada et gin tonic par exemple), un joli décor et l’ambiance est assurée !

 

B. La bière

Un must have des amateurs de bière, des mariages ensoleillés. La tireuse à bière nécessite un peu de manutention et d’organisation, mais l’organisatrice de mariage provence que je suis vous dirait : « on va s’organiser »

wedding planner provence organisatrice de mariage provence

@maximebernardin

 

 

En conclusion faites en fonction de ce que vous ne voulez pas rater à votre mariage : champagne , vin blanc ou rouge, crément, cocktails … et évidemment en fonction de votre budget. Il faudra compter :

  • 1 bouteille pour 2 de bulles pour le cocktail
  • 1 bouteille pour 3 de vin blanc (ou rosé)
  • 1 bouteille pour 4 de vin rouge
  • 1 bouteille pour 6 de bulles pour le dessert

pour plus d’infos vous pouvez nous trouver juste ici

 

Pin It on Pinterest