Que vous ayez choisi de faire une grande fête ou que vous ayez récemment dû réduire ou reprogrammer votre mariage, vos robes de demoiselle d’honneur ne doivent pas être délaissées pour autant ! Et c’est pour cela que votre D Day Wedding Planner Suisse revient aujourd’hui pour vous partager les robes de demoiselle d’honneur tendances en 2021 à surveiller…  Et peu importe comment vous allez célébrer votre DDay, nous savons pertinemment que vous voulez que vos BFF soient vues sous leur meilleur jour ! Des décolletés à la longueur midi et aux couleurs inattendues à considérer, ces robes de demoiselle d’honneur tendances en 2021 vont vous offrir un nouvel ensemble de styles à travailler. Alors si vous souhaitez donner à votre fête de mariage une sensation de fraîcheur suivez le guide du jour, votre D Day Wedding Planner Suisse, pour une sélection CANONISSIME !

 

A vos paniers, prêts, partez !

 

I/ Nuances ensoleillées, pour des robes de demoiselle d’honneur tendances en 2021 !

 

La nouvelle palette de couleurs la plus tendance en ce moment s’inspire de la fameuse « golden hour ». Une touche orange sophistiquée et voilà que vos robes de demoiselle d’honneur se retrouvent dans des nuances de rouille, terre cuite, sienne et cannelle ! Et comme a pu le remarquer votre D Day Wedding Planner Suisse, ces nuances ensoleillées ont été le must-have de la Semaine de la mode nuptiale, de quoi en faire une tendance incontestée… Parfaites pour un mariage rustique, bohème ou automnal, ces teintes terreuses s’affichent parfaitement sur un fond naturel.

Le petit plus ? Les teintes orange foncé avec des sous-tons bruns flattent tous les tons de peau et sont faciles à assortir si vos demoiselles d’honneur veulent porter différents tissus ou silhouettes. Accessoirisez avec des bijoux en or jaune pour jouer sur la chaleur naturelle de ces couleurs : duo gagnant assuré par votre wedding planner suisse. Alors foncez vite pour cette palette de couleurs !

 

 

 

 

 

 

 

II/ Décolletés bénitier, pour des robes de demoiselle d’honneur tendances en 2021 !

 

A la recherche des tendances les plus chaudes en 2021 pour les robes de demoiselle d’honneur ? Alors il est nécessaire pour vous de savoir que les années 90 reviennent en force, pour le plus grand plaisir de D Day Wedding Planner Suisse. Les décolletés bénitiers n’ont cessé de gagner en popularité et ceux grâce à des icônes de mode comme Kate Moss, Naomi Campell ou encore Caroline Bessette-Kennedy, une tendance souvent jumelée avec un autre look signature des années 90 : la robe moulante sensuelle.

 

 

 

Et alors que votre organisatrice de mariage suisse espère ne jamais voir certaines tendances rétro refaire surfaces (bonjour, les volants de taffetas), nous sommes plus qu’excités de voir la résurgence des robes de demoiselle d’honneur à décolleté bénitier ! Associez-le à de délicats colliers superposés pour attirer le regard dessus ou restez simple avec juste des boucles d’oreilles pour accentuer le côté minimaliste, et le tour est joué !

 

 

 

 

 

 

 

 

III/ Les combinaisons ou la tendance incontournable de 2021 !

 

Et si vous décidiez que vos demoiselles d’honneur n’aient pas à porter des robes assorties ? Ou encore mieux, imaginez que votre D Day Wedding Planner Suisse vous suggère de ne pas du tout opter pour des robes, que diriez-vous ? De notre côté, le raisonnement est simple : puisque les mariages plus petits et plus intimes deviennent LA norme et que les codes vestimentaires s’assouplissent pour un style plus décontracté : choisissez la combinaison, pour vos demoiselles d’honneur ! Cette alternative à la traditionnelle robe de demoiselle d’honneur se fond parfaitement avec les cérémonies laïques et les micro-mariages ! Mais si vous pensez que cette silhouette ultra-tendance en 2021 est trop limitative parce qu’elle ne se décline pas dans un large éventail de teintes et de tissus, laissez votre wedding planner suisse romande vous prouver le contraire…

Tout d’abord et comme vous le savez tous, la combinaison est une des pièces les plus confortables qui existe et se décline dans de nombreux styles pour s’adapter au mieux, aux différents thèmes de mariage. Encore sceptiques ? D Day Wedding Planner Suisse a l’argument qu’il vous faut, ne vous inquiétez pas ! Saviez-vous que la combinaison vient dans presque toutes les couleurs, décolletés et tissus imaginables (y compris le velours et les paillettes !) et qu’il est possible de choisir de mettre en valeur le haut ou le bas de votre corps, pour travailler avec une variété infinie de thèmes de mariage et de codes vestimentaires ? Alors, convaincu ?

 

 

 

 

IV/ Le satin : matière luxueuse et ultra-tendances pour les robes de demoiselle d’honneur 2021

 

Il est grand temps de ranger vos robes en velours ! Pourquoi ? Tout simplement parce que votre organisatrice de mariage Genève a découvert un nouveau tissu qui fait son arrivée fracassante dans le monde de la mode nuptiale : le satin ! Avec des robes en satin de toutes les longueurs et couleurs possibles, cette matière se révèle être l’une des tendances les plus fraîches de 2021 pour les robes de demoiselle d’honneur. Ce tissu brillant a certes un aspect plus formel mais ajoute à n’importe quelle teinte une magnifique profondeur et texture, que vous ne retrouverez nulle part ailleurs… Alors qu’attendez-vous pour vous jeter sur cette tendance CANON ?!

 

Et conseil de pro de votre D Day Wedding Planner Suisse : si vous craignez que ce tissu, parfois capricieux, ne fonctionne pas pour toutes vos demoiselles d’honneur, la solution est simple. Optez pour un satin extensible, qui est beaucoup plus flatteur, afin que vos BFF se déplacent confortablement et se soucient uniquement de tout déchirer sur la piste de danse !

 

V/ Robes de demoiselle d’honneur à col montant : LA tendance 2021

 

Ce décolleté élégant est entré dans la mode nuptiale lorsque la ravissante Meghan Markle a décidé d’opter pour une magnifique robe Stella McCartney avec un col montant lors de son second rencard avec le prince Harry : so chic ! Mais qu’est-ce qui distingue ce décolleté si inhabituel ? Cette tendance, contrairement aux autres décolletés concurrents est idéale pour créer un look formel si vous avez un mariage traditionnel à cravate noire ou une soirée romantique. Les décolletés hauts complètent une gamme de tissus habillés, allant des robes en mousseline à l’allure grecque aux robes en crêpe en passant même par le velours ! Ils sont également parfaits pour montrer les jolies épaules de vos demoiselles d’honneur, le tout accompagné de délicates boucles d’oreilles, pour parfaire la tenue !

 

En résumé, D Day Wedding Planner Suisse adore le col montant car il se veut avant-gardiste, flatteur pour le haut du corps et est une excellente excuse pour laisser vos demoiselles d’honneur montrer leur propre personnalité à travers leurs robes ! Un pari audacieux et totalement gagnant !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre D Day Wedding Planner Suisse espère que cet article vous aura inspiré pour les robes de vos futures demoiselles d’honneur et que cela vous aura donné envie d’amener le style de votre mariage à un autre niveau : celui de la tendance 2021.

Retrouvez D Day Wedding Planner Suisse sur InstagramPinterest ou encore sur la nouveauté: le podcast – Apple ou Spotify

Pin It on Pinterest