À notre humble avis chez D Day Wedding Planner Suisse, il n’y a qu’une seule raison pour que La Chronique des Bridgerton soit la série la plus diffusée sur Netflix à ce jour : le duc de Hastings ! Mis à part ses talents inégalés de lécheur de cuillères, le duc de Hastings offre aussi des scènes d’amour pleines d’esprit et des costumes époustouflants de l’ère de la Régence. A ce point précis une brève leçon d’histoire s’impose, mes chers lecteurs… L’ère de la Régence a défini une mode féminine composée de silhouettes plus lâches, de manches bouffantes et d’imprimés botaniques, point commun de toutes les robes de mariée inspirées de La Chronique des Bridgerton que l’on va vous présenter !

 

Alors si vous êtes à la recherche d’une robe pour briller comme le « Diamant de la saison », ne cherchez pas plus loin ! D Day Wedding Planner Suisse a rassemblé les meilleures robes de mariée inspirées de La Chronique des Bridgerton pour vous donner des inspirations à revendre ! De décontractées à formelles, préparez de quoi vous installer confortablement car ces robes de rêve vont vous faire tourner la tête, croyez-moi sur parole !

 

I/ Robes de mariée amples

 

 

Jolies, pratiques et adaptées à toutes les circonstances, ces robes de mariée inspirées de La Chronique des Bridgerton sont idéales pour mettre en valeur n’importe quelle silhouette. De plus, ces robes amples ont l’avantage d’être très confortables et de vous laisser une grande liberté de mouvements, de quoi danser jusqu’au bout de la nuit ! Alors n’attendez plus et découvrez la sélection de votre D Day Wedding Planner Suisse : des modèles exclusifs et inimitables qui rendront votre grand jour inoubliable…

Si vous ne devez suivre qu’un SEUL conseil de votre organisatrice de mariage suisse : cette année, misez tout sur les volants ! Pourquoi ? Car les volants en tulle confèrent à ces robes de mariée inspirées de La Chronique des Bridgerton, un aspect mousseux et résolument festif… De quoi éblouir vos invités le Jour J !

 

 

Et sinon, que diriez-vous d’une robe de mariée à la coupe détendue et aux manches groupées ? Le petit plus de cette robe: vous prouver que vous n’avez pas à sacrifier votre propre confort pour avoir l’air chic. En tout cas, chez D Day Wedding Planner Suisse on est 100% fans de cette idée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plutôt robe de mariée confectionnée telle une œuvre d’art et inspirée de La Chronique des Bridgerton ? D Day Wedding Planner Suisse a une robe qui devrait vous plaire à coup sûr ! Silhouette ample, couleur rose poudré, corsage d’arc perlé et manches flûtées, cette robe qui un vrai régal pour les yeux, saura  vous charmer !

 

 

 

 

 

 

II/ Robes de mariée empires, inspirées de La Chronique des Bridgerton

 

Pour les plus romantiques, la robe taille empire est faite pour VOUS ! Stylées et simples à porter, ces robes de mariée inspirées de La Chronique des Bridgerton se caractérisent par une taille très haute et des lignes fluides. Datant de l’époque de Marie-Antoinette, la robe de mariée style empire ne cesse de se réinventer, comme a pu le voir votre wedding planner suisse romande !

 

De nature passionnément romantique ? Ne voyez pas ça comme une fatalité mais plutôt comme le style de votre robe de mariée. Une silhouette galbée qui met l’accent sur des manches en tulle plissées et voici une robe où vous n’avez pas fini de jouer avec son côté romantique ! Et si vous avez toujours rêvez de flotter le long de l’allée dans une robe à silhouette aérienne, D Day Wedding Planner Suisse va exaucer votre vœu. Comment ? Grâce à une jupe fluide et l’illusion d’un corsage en dentelle.

Minimaliste dans l’âme ? Vous allez apprécier les manches de blouson avec poignets en dentelle et le décolleté carré de cette magnifique robe ! De quoi donner à cette silhouette épurée, une vraie qualité patrimoniale. Que demander de plus pour sa tenue de mariage ?

 

 

Pour le must-have de D Day Wedding Planner Suisse, optez pour une robe de mariée inspirée de La Chronique des Bridgerton avec une touche de modernité… Bien que les découpes n’étaient pas à la mode à l’époque de la Régence, elles donnent aux robes en tulle l’illusion d’une silhouette à taille empire et d’une certaine sensualité. C’est ce qu’on appelle ici le « « Bridgerton After Dark ».

 

 

 

 

 

 

III/ Robes de mariée à manches bouffantes, inspirées de La Chronique des Bridgerton

 

Il est temps d’opter pour la tendance de la saison : les robes de mariée à manches bouffantes, venues des années 80. On adore les manches et épaulettes XXL qui confèrent un caractère romantique et poétique, à un look qui respire le printemps ! Avec cette pièce forte, la simplicité est de rigueur sur le reste de la tenue pour votre organisatrice de mariage suisse romande.

 

 

 

 

Des manches bouffantes, une jupe décontractée et un corsage ajusté : voici le trio gagnant pour ressembler à une Bridgerton des temps modernes. Petit rappel de votre D Day Wedding Planner Suisse, vous n’avez pas à lésiner sur les détails ornés pour un événement moins formel. Le parfait exemple est cette robe créé comme une ode à l’amour, grâce à la dentelle ornée de cœurs et de flèches. So romantic !

 

 

 

 

Envie d’une robe de mariée rappelant celle de la duchesse de Hastings ? D Day Wedding Planner Suisse a ce qu’il vous faut ! Une robe délicate et minimaliste axée sur les détails : manches effilées, détails froncés, maille brodée et même une petite touche bleuté… De quoi réaliser un pari audacieux mais toujours gagnant, pour votre robe de mariage !

 

 

 

 

 

 

IV/ Robes de mariée à tissus gaufrés

 

 

Ultra-agréables à porter, les robes de mariée à tissus gaufrés s’adaptent parfaitement à toutes les silhouettes. De plus, la confection dans une matière légère et douce permet d’offrir un joli effet plissé à ces robes inspirées de La Chronique des Bridgerton. Mais que demander de plus ? Peut-être la sélection de votre D Day Wedding Planner Suisse, non ?

 

Simple mais efficace, cette robe midi en taffetas et aux manches gonflées surdimensionnées fera rêver les futures mariées en quête de belles proportions, pour leur fameuse robe de mariage… Si une soudaine envie de promenade vous prend, la robe en lin léger est ce dont vous avez besoin ! Facile à supporter lorsqu’il faut se déplacer sous un soleil de plomb et donc idéale pour des noces d’été, grâce à son tissu respirant : cette robe sera votre meilleur allié !

 

Vous préférez l’effet « chic sans efforts » ? Alors cette robe en organza aux manches drapées saura faire chavirer votre cœur. Pour D Day Wedding Planner Suisse, cette robe minimaliste aura beau être la star de votre DDay, elle n’en restera pas moins aussi légère qu’une plume ! De quoi vous offrir un confort inégalable pendant toute la journée de votre mariage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Délicate, épurée et le tout accompagné de ce petit côté féroce, D Day Wedding Planner Suisse vous propose une magnifique robe en organza brodé de fleurs. Et on nous dit à l’oreillette que même notre très chère Eloise Bridgerton l’approuve sans hésiter ! Alors comme vous l’aurez compris, c’est une opportunité à ne pas rater !

 

 

 

 

 

 

 

V/ Robes de mariée à imprimés botaniques

 

Parce que les fleurs sont votre emblème ou parce que vous êtes douce et rêveuse, craquez sans hésiter pour la tendance des robes de mariée fleuries. So Bridgerton ! Attention, alerte aux spoilers… Cette galerie d’images va ravir les plus sentimentales d’entre vous !

Bien que nous ne recommandions pas d’errer dans le jardin seul (clin d’œil), D Day Wedding Planner Suisse vous recommande d’opter pour la broderie d’inspiration jardin sur votre robe de mariée. A la fois tendance et colorée, votre robe orné de broderies florales ne pourra que sublimer comme il se doit votre allure de déesse. Et après tout, qui a dit qu’on ne pouvait pas être ultra-tendance le jour de son mariage ? Pas votre wedding planner Genève en tout cas, bien au contraire !

 

 

Plutôt adeptes d’imprimés charmants ? Optez pour une robe de mariée fleurie à la silhouette luxueuse et totalement inspirée de La Chronique des Bridgerton. Look à la fois intemporel et non traditionnel, assuré ! Un combo gagnant  100% pour votre D Day Wedding Planner Suisse. Envie d’audace ? Fuyez le blanc et tournez-vous vers un imprimé botanique dynamique dans un tissu noble comme la soie. Un look pleinement champêtre qui conviendra parfaitement à votre mariage en plein air.

 

 

 

 

VI/ Robes de mariée à embellissements scintillants

 

Si les robes de mariée précédentes sont des pièces phares de La Chronique des Bridgerton, celles à embellissements scintillants transcendent les tendances au fil de la série. Fluide et d’une exceptionnelle sensualité, ces détails scintillants se révèlent être l’atout charme d’une robe de mariée. Féminines, raffinées et résolument intemporelles, ces robes ne cessent de séduire les futures mariées !

 

Si vous êtes invités au fameux bal, D Day Wedding Planner Suisse vous supplie de porter une robe à haute brillance avec des manches feuilletées ornées de cristal et un joli dos ouvert. Pourquoi ? Tout simplement pour faire une entrée et une sortie des plus remarquées, pour graver les esprits. En revanche, si vous espérez être surnommé le « Diamant de la saison », il va falloir sortir le grand jeu… Quelque chose de scintillant est certainement nécessaire. Et le faite de choisir une robe glamour ornée de perles métalliques vous permettra d’être quasi-certaine d’éblouir vos invités en un claquement de doigts.

 

 

 

 

 

N’oubliez pas que votre jour de mariage est aussi votre chance de montrer votre plus beau plumage. Alors si vous souhaitez surprendre par votre audace, lâchez vous sur votre robe de mariée pour faire transparaitre votre esprit à travers les motifs. Par exemple, les détails en plumes d’autruche vous attirent, tout comme une robe gris fumée ? Ne réfléchissez pas plus longtemps et laissez votre D Day Wedding Planner Suisse s’occuper du reste !

 

 

 

 

D Day Wedding Planner Suisse espère de tout cœur que cet article sur les robes de mariée inspirées de La Chronique des Bridgerton vous aura plu, autant que nous nous sommes régalés à l’écrire !

Retrouvez D Day Wedding Planner Suisse sur InstagramPinterest ou encore sur la nouveauté: le podcast – Apple ou Spotify

 

Et vous, vous brûlez pour quelle robe ?

 

 

Pin It on Pinterest