Certains couples choisissent de se marier un 31 décembre, vous y avez déjà pensé ? Juste pour le changement d’année !

Pourquoi se marier un 31 décembre ?

Tout d’abord, la période des fêtes de fin d’année est une période remplie de magie et d’amour, quel plus beau moment pour célébrer votre amour ?

D Day Wedding Planner Lausanne adore cette période pleine de joie et de féérie !

Les significations du nouvel an

Finalement se marier un 31 décembre c’est célébrer un événement dans l’événement. Une façon bien à vous de fêter un événement fêté par le monde entier.

Et puis, qu’est-ce qu’il y a de plus festif que le nouvel an ? C’est LE moment de l’année où tout le monde a envie de se réunir et de faire la fête !

Aussi, les symboles associés au changement d’année sont très forts : le renouveau, le départ sur de bonnes bases et l’espoir. D Day Wedding Planner Lausanne trouve que ce sont aussi de superbes symboles pour l’union de 2 personnes.

Vous pouvez aussi avoir peur du fait que le nouvel an prenne le pas sur votre anniversaire de mariage.D Day Wedding Planner Lausanne le voit plutôt comme un avantage : une bonne solution pour célébrer ces magnifiques moments entourés de vos proches et faire la fête pour cette occasion !

Sinon, vous pouvez aussi faire comme beaucoup de monde et partir à l’étranger pour le nouvel an, un magnifique cadeau pour un anniversaire de mariage. En plus, vous aurez un feu d’artifice grandiose et gratuit pour votre anniversaire de mariage tous les ans !

La simplicité pour les invités de se marier un 31 décembre

Généralement, il est plus simple pour tout le monde d’avoir des jours de congés pendant les fêtes de fin d’année. Donc vous aurez facilement vos invités pour célébrer avec vous ces événements magiques.

Et puis ils seront aussi ravis que l’éternelle question de « qu’est-ce qu’on fait pour le nouvel an ? » trouve une réponse plusieurs mois avant !

D Day Wedding Planner Lausanne pense que c’est une façon formidable de se démarquer, et vous pouvez aussi oser les tenues déjantées ! Se marier un 31 décembre s’y prête parfaitement !

En ce qui concerne l’organisation

Il peut être compliqué de réunir les prestataires car ce sont aussi leurs moments de congés. En effet, les DJ sont très sollicités, les traiteurs sont souvent en congés car ils ont travaillé à Noël, etc. Mais au moins, la plupart des prestataires n’ont pas d’autres mariages prévus à cette date.

Mais on vous rassure, en les prévenant suffisamment à l’avance, tout est possible ! D Day Wedding Planner Lausanne sera là pour vous et pour vous trouver les meilleurs prestataires pour se marier un 31 décembre !

Pour un mariage un 31 décembre, il n’y a pas d’impératifs du tout, vous pouvez faire comme bon vous semble et choisir le thème que vous souhaitez ! Bien sûr, ce thème peut aussi être le nouvel an ou le champagne par exemple.

L’organisation peut aussi s’organiser autour du décompte de la nouvelle année. Votre D Day Wedding Planner Lausanne fera en sorte que votre première danse soit passée et que tout le monde soit sur la piste pour faire le décompte. Ou autrement si vous avez d’autres idées !

Pour finir vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos formules sur la page de D Day Wedding Planner LausanneComme toujours, nous sommes aussi sur InstagramPinterest ou encore sur le podcast – Apple ou Spotify !

Crédit photo: @loic.seiko

Pin It on Pinterest