La séance d’engagement est la séance photo faite après la demande en mariage, qui permet de se remémorer ce merveilleux moment tous les deux ! Pourquoi ne pas profiter de ce moment à deux pour partir en voyage ? Citons plusieurs endroits pour avoir de magnifiques photos pour votre séance d’engagement aux Pays Bas !

I. Amsterdam

Bien sûr, on ne pouvait pas faire cette liste sans citer la capitale qui est une ville extraordinaire pour une séance d’engagement aux Pays Bas !

A. Le Vondelpark

Par exemple, votre D Day Wedding Planner Suisse vous conseille le Vondelpark, un parc immense dans la ville qui offre de nombreux décors comme les points d’eau ou le belvédère, vous pouvez aussi vous laisser tenter par des photos parmi les arbres qui sont d’une grande variété. Un cadre de rêve pour votre séance d’engagement aux Pays Bas !

 

Crédit photos: Pinterest

B. L’architecture

Les bâtiments ne seront évidemment pas oubliés par votre D Day Wedding Planner Suisse ! L’architecture de la ville promet de vous satisfaire pour votre séance d’engagement. Nous pouvons par exemple mentionner la place du Dam avec le palais royal (que vous pouvez visiter !), ou le Rijksmuseum qui est un bâtiment magnifique.

 

Puis rien ne vous empêche d’aller aussi voir le musée Heineken dans la première brasserie de la marque !

C. Les ponts

Il existe de nombreux endroits à travers la ville pour faire des photos réussies, mais chaque coin de rue peut être un spot ! La ville étant traversée par des canaux, elle compte pas moins de 1500 ponts ! De quoi faire de très belles photos sur les ponts adorables de la ville qui ont un charme fou ! Pourquoi ne pas utiliser un vélo néerlandais aussi, ils sont vraiment jolis !

D. Les canaux

La ville est traversée de canaux absolument partout, votre D Day Wedding Planner Suisse vous conseille d’en profiter pour prendre un bateau et faire un tour et ainsi avoir les plus belles photos pour votre séance d’engagement aux Pays Bas !

II. Les champs de tulipes

Comment faire cette liste sans parler des célèbres champs de tulipes néerlandais ?

Ils sont connus à travers le monde, et proposent un cadre magnifique pour une séance d’engagement aux Pays Bas! Votre D Day Wedding Planner Suisse adore toutes ces couleurs, quoi de plus beau et romantique ?

Pas besoin d’en dire plus je crois, laissons parler les photos !

 

 

III. Les moulins

Les Pays Bas sont aussi le pays des moulins, et ils proposent aussi beaucoup pour une séance d’engagement aux Pays Bas ! En allant les voir vous profiterez d’une visite magnifique des côtes néerlandaises et certains sont magnifiques !! Il y en a plus de 10 000, de quoi avoir le choix !

 

Votre D Day Wedding Planner Suisse trouve que les paysages accompagnant ces moulins ne manquent pas de charme non plus.

IV. Les autres petites villes

Nous avons parlé d’Amsterdam qui est LA grande ville des Pays Bas, mais rien ne vous empêche d’aller ailleurs comme à Rotterdam si vous cherchez un style plus moderne !

Votre D Day Wedding Planner Suisse aime aussi beaucoup les petites villes partout dans le pays comme Utrecht, ville étudiante adorable, traversée elle aussi par des canaux et moins engorgé qu’Amsterdam. Vous pourrez par exemple aller faire votre séance d’engagement aux Pays Bas à la tour du Dom (attention aux 465 marches quand même…) ou dans les jardins de la cathédrale sur Domplein.

 

En bref, une séance d’engagement aux Pays Bas ne peut être que réussie ! Alors lancez-vous ?

Pour finir vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos formules sur la page de D Day Wedding Planner Suisse! Comme toujours, nous sommes aussi sur Instagram, Pinterest ou encore sur le podcast – Apple ou Spotify !

Pin It on Pinterest