D Day Wedding Planner Courchevel vous montre les tendance costume pour que vous soyez au top pour votre Jour J ! 

Crédit Photo: Marie Montibert

I. Costume coloré 

Le costume coloré est la tendance du moment ! Il est surtout porté avec des couleurs pastels, mais vous pouvez aussi le porter avec une couleur flashy ! 

Tout est une question de style et de goût. Laissez parler votre imagination, votre créativité et votre style ! 

Pour que votre costume soit encore plus à votre goût, D Day Wedding Planner Courchevel vous conseille de faire un costume sur-mesure ! En plus de mettre votre morphologie en valeur, cela vous permettra d’utiliser les couleurs et motifs de votre choix ! 

Crédit Photo: Marie Montibert

II. Le 3 pièces

Le costume 3 pièces est aussi très tendance ! Il se compose d’un gilet, d’une veste et d’un pantalon. Le plus de ce costume c’est le gilet qui se trouve sous la veste. 

Effectivement, une fois que vous enlevez votre veste, généralement après la cérémonie et les séances photos de couple, le gilet vous permet de rester stylé. Et que vous soyez toujours aussi élégant, mais sans la veste ! 

Là aussi vous pouvez opter pour le sur-mesure ! le côté cool avec le sur-mesure, c’est que vous pouvez surprendre vos invités avec le dos de votre veste : couleur flashy, motif coloré, ou motif qui vous représente ! Tout est possible selon D Day Wedding Planner Courchevel, laissez place à votre imagination, et laissez parler vos passions ! 

 

Crédit photo : Vincent Besson

 

III. Accessoires 

Les accessoires pour les costumes sont primordiaux ! 

La tendance du moment est plus tournée vers les nœuds papillons que les cravates. 

Les nœuds papillons peuvent être fabriqués avec plusieurs matériaux. Le plus tendance et original est celui en bois et on adore chez D Day Wedding Planner Courchevel. Il permet de rajouter du cachet à votre tenue.

Mais celui en tissu reste le plus répandu ! Il permet souvent au marié de rajouter du caractère à sa tenue : notamment lorsqu’il est coloré, ou à motif ! 

Crédit photo : Loïc Seiko

 

Pour les accessoires, nous avons aussi la boutonnière ou le mouchoir de poche. 

Le plus tendance est la boutonnière. Généralement accordé avec le bouquet de la mariée, il permet d’être en parfaite cohésion avec votre future femme ! 

Le mouchoir de poche est un peu plus ancien, et moins tendance mais plaît toujours aux plus classiques et traditionnels ! 

 

Crédit photo : Kelly Dujardin

Il existe un dernier accessoire qui agrémentera votre tenue : le bouton de manchette. 

Comme tous les autres accessoires, il permet de donner du style à votre tenue. Il peut être basique ou coloré : à vous de choisir !

Pour finir, vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos formules sur la page de D Day Wedding Planner AlpesComme toujours, nous sommes aussi sur InstagramPinterest ou encore sur le podcast – DeezerAppleou Spotify !

 



Pin It on Pinterest