Photo robe

Cd : @Maxime Bernardin

 

Trouver la robe de mariée.. C’est une grande mission ! Il y a tellement de choix pour les robes de mariées ! Enfin.. La robe… A l’époque, la robe de mariée était traditionnelle et inévitable, de nos jours, les mentalités changent et évoluent et vous pouvez venir en maillot de bain à votre propre mariage si cela vous plaît. (attention à la température !!😋)

Cependant, plus le choix est grand, plus il est difficile.. Pantalon ou robe ? Manches longues ou manches courtes ? Dentelle ou tulle ? Blanc ou rouge ?  Les combinaisons sont multiples… C’est pour cela, que D DAY WEDDING PLANNER CHAMPAGNE est là pour vous conseiller, et vous aider à découvrir LA tenue de mariage qui vous correspond, et qui saura vous rendre unique. Attention les yeux !

 

Photo bouquet

Cd : Photographe : @Kellydujardin

 

 

1.La robe de mariée… selon votre style et votre personnalité

 

Il est important de vous fier à votre style et à votre personnalité. Vous n’aimez pas les robes ? Alors pas de robe.. Vous n’aimez pas le blanc ? Alors mettons du rouge ! Aussi simple que cela puisse être, l’important est d’être à l’aise pour célébrer l’un des plus beaux jours de votre vie. Vous pouvez choisir n’importe quelle tenue, salopette, robe longue ou courte, shorty, vintage, moderne… Affirmez votre personnalité, affirmez ce que vous êtes !

 

Mariée marche

Cd : Lieu : Domaine des 3 Rivages Photographe : Aymeric Neau MUAH : Antoine Lermite Fleurs : L’histoire d’une fleur

2. Une belle tenue de mariage… selon votre mariage

 

Bravo si vous avez trouvé votre tenue de mariée ! Mais n’oubliez pas… Votre tenue reflète votre mariage. Une robe de princesse, c’est magnifique, ça fait rêver… mais si votre mariage est penché plutôt bohême, la robe de princesse sera peut-être de trop… Restez vous-même, tout en respectant le thème !

 

Fleurs et photos

Cd : @Kellydujardin @Jardindesamoureux

 

3. Selon votre budget

Bien sûr, qui dit tenue de mariage dit budget… Mais pas de panique ! De nos jours, nous pouvons trouver des robes partout et surtout, à tous les prix ! En passant par un grand créateur jusqu’aux marques de prêt-à-porter, les choix et solutions sont très variés, vous avez de tout pour tous les goûts. Et si vous ne voulez pas acheter la tenue ? Vous pouvez la louer ! Magique ! Alors, facile non ?

 

Photo d'une robe

Cd : Cécile creiche

 

 

N’hésitez pas à contacter D DAY WEDDING PLANNER CHAMPAGNE, pour organiser votre mariage et également vous aider à trouver La robe de mariée qui vous correspondra… On est là pour ça !

 

Et si votre mariage se situe en Champagne/ Lorraine alors n’hésitez pas à contacter D DAY WEDDING PLANNER CHAMPAGNE, nous serons ravis de vous répondre!

Vous pouvez également nous suivre et nous contacter sur Instagram et sur notre chaîne YouTube. 😊

Pin It on Pinterest