Aujourd’hui, D Day Wedding Planner Languedoc à décidé de vos montrer un mariage différent. Elle va vous parler d’un elopement. Mais pas n’importe quel Elopement, un elopement au Canyon du Diable. Allez c’est partie, suivez nous.

 

 

 

I- L’organisation d’un elopement au Canyon du Diable

 

 

Lorsque nos jeunes mariés nous ont contacter, ils souhaitaient un mariage unique en petit comité au beau milieu de cette nature qu’ils aiment tant. Nous avons commencé à parler décoration. A ce moment là, D Day wedding planner Languedoc à une idée : pourquoi ne pas jouer avec les couleurs complémentaires. Les mariés ont adoré, et de la est parti l’idée d’organiser un jolie elopement dans les tons bleu canard et ocre. Et bien sur  dans l’Hérault, qui dit Ocre, dit Lac du Salagou !

 

 

 

 

Ensuite, il a fallu réfléchir comment manger. Et sous les conseils de votre organisatrice, les mariés ont choisi de faire un repas, style berbère et non un repas assis à table. Cela aller parfaitement bien avec l’environnement. Deux palettes, de jolis tissus, de joli poufs, une joli tapis et le tour est joué.

 

 

 

 

Pour faire ressortir nos beaux mariés au milieu de ces couleurs, D Day wedding planner Languedoc à conseillé à Monsieur de porter un costume blanc. Quand pensez-vous ?

 

 

 

 

En ce qui concerne la cérémonie laïque nous avons choisi de rester dans le thème berbère, du bleu canard et de l’ocre. Sous les conseils de la décoratrice, nous avons opter pour une arche en triangle afin de rappeler aussi l’environnement.

 

 

 

 

Même si nous étions au beau milieu de la nature, cela reste un mariage. Ils faut donc fêter cela comme il se doit. Nos jeunes mariés ont fait appels à un barman. Le seul impératifs qu’il avait : rester dans le même colorimétrie.

 

 

 

 

 

II- Quelques images de cet elopement

 

 

 

Suivez nous sur FacebookInstagramYou Tube et sur les plateformes de podcast : Apple et Spotify.

Pin It on Pinterest