Qui n’a jamais rêvé de se replonger quelques années en arrière pour découvrir la vie de nos ancêtres ? Aujourd’hui c’est dans les années 20 que D Day Wedding Planner Bordeaux remonte le temps ! L’occasion de vous faire découvrir le temps de quelques minutes, un mariage façon Demoiselles du Téléphone.

 

I. Une série à succès

Cette célèbre série sortie en 2017 retrace les aventures d’un groupe de jeunes femmes rêvant de liberté et de fantaisies. Lidia Aguilar, personnage principal, retrouve son amour de jeunesse alors qu’elle doit se marier avec son amoureux depuis quelques années : Carlos.

 

mariage lydia et carlos, demoiselles du téléphone, année 20

Crédit : Netflix

 

Nous retrouvons dans cette série tous les codes des années 20 : coiffure, maquillage, tenues… Le mariage des années 20 reflète un mélange de classe et de féminité.

 

Crédit : Netflix

 

 II. Dans la peau des personnages

Votre joli jour est enfin là et vous allez pouvoir dire oui à votre partenaire ! Le tout en étant dans la peau de votre personnage préféré de la série Les Demoiselles du Téléphone !

Pour votre robe, optez pour la couleur blanche, qui pour l’époque signifie pureté et simplicité. Une robe tout en finesse, avec des matériaux nobles et sans dentelle vous permettra de vous rapprocher au plus de la mode des années 20.

 

lydia aguilar, demoiselles du téléphone, mariage

Crédit : Netflix

 

Tout comme Lydia, osez la robe sage à première vue. Mais place à la surprise : jouez avec le côté sexy dans le dos comme on peut retrouver chez la maison Elise Martimort.

 

robe elise martimort, année 20

Crédit : Elise Martimort

Crédit : Elise Martimort

 

De terminer, un joli voile blanc viendra donner jusqu’au dernier moment à votre partenaire le mystère de sa belle.

 

mariage demoiselles du téléphone, année 20

Crédit : Netflix

Pour vous aussi Monsieur, le style sera important pour que vous soyez totalement dans le thème. Vous avez le choix entre la jaquette ou un costume 3 pièces avec un gilet croisé.

organisation mariage années 20

Crédit photo : Costume Privé Paris

Costume mariage Bordeaux

Crédit photo: samsonsurmesure.fr

Et pourquoi pas vous changer juste avant le diner en enfilant un smoking et un magnifique nœud papillon.

 

Smoking mariage années 20

Crédit photo: https://www.blandindelloye.com/

 

 

III. La mise en beauté façon des Demoiselles du Téléphone

En ce qui concerne la partie maquillage et coiffure, les personnes des Demoiselles du Téléphone en accorde grande importance. Il faut faire attention à son allure et s’apprêter correctement pour faire sensation ! Et encore plus le jour de son mariage !

Pour être au plus près de son actrice préférée, vous pouvez jouer le jeu jusqu’au bout et opter pour une coiffure avec du volume sur le dessus avec des boucles très définies sur les côtés.

 

année 20, mariage

Crédit : Cultura en série

 

Côté maquillage, rien de plus de simple pour Lydia Aguilar ! Un smokey eyes très léger sur les yeux et tout miser sur la bouche ! Un joli rouge à lèvre dans les tons bordeaux vous permettra d’être la reine de cette journée, et d’avoir tous les yeux rivés sur vous !

 

Crédit : favim.com

 

IV. Votre arrivée

Pour votre arrivée sur les lieux de votre mariage, pourquoi ne pas faire comme nos jeunes mariés de la série et choisir d’arriver dans une vieille voiture typique de ces années 20 ?

 

voiture année 20, demoiselles du téléphone

Crédit : Seriesaddict.fr

 

Pour les grands amoureux de voitures de collection, arriver dans ces vieilles voiture vintage va donner la touche magique rétro et unique à votre mariage ! Imaginez vous le temps d’un instant à bord d’une Beauford blanche avec votre partenaire, n’est-ce pas magique ?

Vous trouvez ce type de voitures chez Chenard & Walcker, Berliet, Austin ou encore plus simple chez Citroën.

Le petit plus : ces voitures sont pour la plupart décapotables et permettent donc aux mariés de pouvoir saluer leurs invités lors de ce joli jour ! Un moyen de plus de se rapprocher au mieux de votre série préféré !

 

voiture année 20, demoiselles du téléphone

Crédit : photo reporter

voiture année 20, demoiselles du téléphone

Crédit : Auto-moto

Vous avez maintenant grâce à toutes ces astuces les cartes en mains pour pouvoir réaliser le mariage de vos rêves à la façon des Demoiselles du Téléphone !

Et si vous avez d’autres questions ou des doutes sur votre mariage, votre Wedding Planner Bordeaux sera ravie de vous accompagner et de répondre à toutes vos questions !

Pin It on Pinterest