Parce que se dédier à une seule robe est souvent un énorme problème pour une mariée! D Day Wedding Planner Genève vous propose de choisir une robe modulable. Une robe qui peut se transformer pour devenir une autre robe à un moment de la journée! Comme ça, pas besoin de choissir et votre organisatrice vous trouvera le moment parfait pour faire votre changement ou votre effet WAOUH!

 

I. Une robe modulable pour la journée!

 

Commençons par la version de la journée! Votre robe modulable peut être à base de top sur une robe ou d’une jupe et un top qui s’interchange. Aujourd’hui, l’organisatrice de mariage à Genève vous parle d’une sur-jupe: le moyen le plus classique d’apporter une double vie à votre robe!

 

Pour cette robe, vous pouvez voir une magnifique dentelle pour une robe modulable pour votre cérémonie de mariage!

 

 

 

Chez D Day Wedding Planner Genève , on adore le détail du bustier et c’est ce qu’on va retrouver dans la robe du soir! Le travail qui a été fait par Nicolas Fafiotte pour ce détail est impressionnant. Il me permet d’avoir une robe d’une douceur innégaler pendant cette première partie de journée et de basculer à une robe beaucoup plus dense et intense pour le soir!

 

 

II. Une robe modulable le soir!

 

Comme je vous l’expliquais, l’organisatrice de votre mariage à Genève vous aidera à trouver le moment  le plus opportun pour faire ntore changement et faire cette effet Waouh pour la robe du soir. Que ce soit juste avant le passage à table, juste avant votre première danse ou encore avant vos photos de couple comme ici, cet effet vous permettra de vous sentir en mode GIRL POWER et vous avez on adore que vous puissiez ressentir ça!

 

 

Pour finir le plus important n’est pas toujours la tenue! Le plus important c’est que vous vous sentiez vous même dans la robe que vous allez porter!

 

 

Retrouvez nous sur Instagram à @ddayweddingplannersuisse. Vous souhaitez en savoir plus sur l’organisation de vos belles journées, écrivez nous ici!

 

Robe sur mesure: Nicolas Fafiotte

Photo: Cécile Creiche

Fleurs: Le tandem des demoiselles

Pin It on Pinterest