Vous avez certainement déjà entendu parler de la Belle Époque, une époque superbe que A&C ont choisi comme thème pour leur mariage ! Parlons de l’intégration d’une touche de Belle Époque à votre mariage.

La Belle Époque

La Belle Époque désigne une période marquée de progrès, qu’ils soient sociaux, économiques, technologiques et politique. Cette période va de la fin du XIXème jusqu’à la Première Guerre Mondiale.

La Belle Époque évoque un monde nouveau, joyeux et rêvé, quoi de mieux pour un mariage ?

D Day Wedding Planner Annecy a adoré que A&C ajoute une touche de Belle Époque à leur mariage !

Comment intégrer une touche de Belle Époque ?

Dans vos tenues

A&C ont choisi des tenues incroyables pour aller avec leur thème : du noir et du doré pour rester très classe, et des lignes courbes pour une touche de Belle Époque !

D Day Wedding Planner Annecy aime beaucoup la façon dont ils ont choisi leurs tenues : ils ont décidé des tissus ensemble, puis chacun a fait son costume, sans en parler à l’autre pour garder cet effet de surprise, et le rendu est magnifique !

Dans votre décoration générale

La décoration était composée de machine à écrire, tableaux de l’époque, petites références aux progrès de l’époque disséminées partout, une touche de Belle Époque parfaitement intégrée !

Et par table

Chaque table avait le nom d’un artiste, scientifique ou écrivain de l’époque comme Arthur Conan Doyle, Alfons Mucha, ou encore les Frères Lumières. Et quelque chose d’encore plus incroyable pour cette touche de Belle Époque : la décoration était personnalisée par table !

D Day Wedding Planner Annecy a trouvé le résultat magnifique !

Les cadeaux d’invités

Et bien sûr la dernière touche de Belle Époque : les cadeaux d’invités

D Day Wedding Planner Annecy vous laisse découvrir :

Et vous, ce sera quoi votre thème pour votre mariage ?

Pour finir vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos formules sur la page de D Day Wedding Planner AnnecyComme toujours, nous sommes aussi sur InstagramPinterest ou encore sur le podcast – Apple ou Spotify !

Crédit photos: Vincent BESSON

Pin It on Pinterest