Très à la mode en ce moment, le noir est de plus en plus présent lors des mariages. Cela peut paraitre délicat d’apporter cette couleur le jour J, mais cela peut donner une touche chic et glamour. Votre D Day Wedding Planner Suisse vous donne tous ses conseils pour oser une touche de noir le jour de votre mariage ! Cela ne pourra que créer une atmosphère inoubliable pour cette journée spéciale !

La robe de mariée :

Osez porter une robe noire si vous le souhaitez ! Vous pouvez adopter un total look noir lors de votre mariage. Avec une robe noire, imposante ou bien une robe plus délicate à dentelle par exemple. Votre D Day Wedding Planner Suisse vous souligne qu’il existe aussi des robes noires, qui sont un mélange de style et de tradition par exemple la combinaison du noir et blanc. N’hésitez pas à accessoiriser votre tenue total black. Les accesoires que vous choisissez permettront d’apporter un coté joyeux et festif et ainsi rester dans l’esprit de célébration et éviter le look funérailles !

Cette robe vous permettra de faire ressortir l’élégance et le mystère.

 

 Les accessoires pour une touche de noir à votre mariage 

Si vous ne souhaitez pas porter une tenue entièrement noire, cette couleur peut également faire son apparition par petites touches. Votre D Day Wedding Planner Suisse vous conseille de porter une jolie paire d’escarpins ou bien un short noir habillé, ou si vous préférez une jupe.  Les préférés de votre D Day Wedding Planner Suisse : les chaussures, des bijoux imposants, une pochette ou un sac noir.

 

La décoration de la table 

La décoration noire peut se décliner en plusieurs variantes : vous pouvez faire le choix d’utiliser une vaisselle noire ou bien seulement des petites touches décoratives, comme des chandeliers. Votre D Day Wedding Planner Suisse vous suggère de choisir tout d’abord entre des accesoires modernes ou bien des ornements de style plus vintage. Cette décoration noire va permettre de créer une ambiance chic dans votre salle de réception.

 

 

 

Les demoiselles d’honneur

Si vous ne souhaitez pas porter une robe noire ou bien avoir un élément noir sur votre tenue, laissez vos demoiselles d’honneur porter cette couleur ! Elles apporteront une touche chic supplémentaire !

 

 

 

La touche de noir à votre mariage sur le wedding cake

C’est un élément important lors de votre mariage, le wedding cake noir fera sensation ! SI vous ne souhaitez pas un gâteau entièrement noir, votre D Day Wedding Planner Suisse vous suggère de commander un gâteau portant des touches de noir. En effet, il peut y avoir un ruban noir ou bien des décorations noires posées sur le haut du gâteau.

 

 

Le bouquet de fleur

Cette pièce unique vous permettra d’apporter une touche de noir et de rendre votre bouquet très élégant. Il existe différents types et différents styles, vous pouvez donc le composer comme vous le souhaitez ! Le meilleur conseil de votre D Day Wedding Planner Suisse est de matcher avec d’autres couleurs et des éléments végétaux, comme des fougères, des feuilles, cela accentuera le coté chic !

 

Pour finir vous pouvez retrouver toutes les informations sur nos formules sur la page de D Day Wedding Planner Suisse! Comme toujours, nous sommes aussi sur Instagram, Pinterest ou encore sur le podcast – Apple ou Spotify !

Pin It on Pinterest