Au départ, N & M ont décidé de faire venir tous leurs proches à la montagne pour fêter leur mariage. Ils ont louer un gîtes perdu en haute montagne et se sont retrouvé dans cette endroit perdus pour passer un moment hors du temps! Pour leur mariage à Annecy et sous conseils de leur Wedding Planner Annecy, N & M ont mis du sapin pour votre mariage à la montagne!

 

 

I. Décoration de table avec du sapin pour votre mariage à la montagne:

 

Pour commencer les centres de table, le sapin pour votre mariage à la montagne est un bon moyen d’acceuillir l’espris de la montagne. Ici, vous pouvez voir que N & M ont mis le sapin en chemin de table. Donc cela permet quelques choses de simple et élégeant avec quelques touches de saumon pour apporter de la lumière à leur table. Pendant la journée d’organisation, l’organisatrice de la mariage à Annecy a pu rajouter une girlande lumineuse afin d’ajouter la touche finale à cette table.

 

Cela vous plait?

 

II. Le bouquet de mariée et la boutières:

 

 

De plus, en tant que Wedding Planner à Annecy, je dis souvent à mes mariés que toutes la décoration par le bouquet de madame ou de monsieur d’ailleurs! Donc on commence par le bouquet. On volle symboliquement quelques fleurs du bouquet pour les mettre dans la boutonnière. Par conséquent, le sapin pour votre mariage à la montagne garde sa place particulière. Ceci permet d’avoir un bouquet avec une forme allongé et dans la boutonière pour mettre une touche d’originalité!

 

 

Retrouvez toutes les astuces de votre wedding planner annecy, je vous invite à nous suivre sur instagram à @ddayweddingplannermountain. Si vous voulez plus dinformation sur l’organisation de mariage, vous pouvez nous contacter ici! 🙂

Photographe: Soora Photography

Fleurs: Avec un p’tit rien

Pin It on Pinterest